Cherche à multiplier les plans culs avant mon départ

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Fille en couple

Son annonce :

Coucou ! Je m’appelle Sandra, j’ai 27 ans et je vais quitter Toulouse dans quelques mois. J’ai terminé mes études et je vais intégrer une grosse boîte sur Paris au printemps prochain. J’ai envie pour garder un bon souvenir de cette ville géniale, de multiplier les plans cul et pour ça je vais mettre l’annonce la plus ouverte du monde lol. La seule condition est que vous soyez majeurs. Tout le reste c’est carte blanche ! Physique, origine, âge, etc. à partir du moment où vous êtes un homme majeur, vous pouvez postuler à mon annonce de rencontre.

Je pourrais même vous recevoir puisque je vais partir. Enfin, je serai quand même là pour notre rendez-vous MDR. Je suis une blonde sympathique aux yeux bleus, toujours bonne vivante et souriante, j’adore rigoler et j’aime le sexe. Ça, c’est quelque chose qui est très important dans ma vie et je ne pourrais jamais m’en passer. Je redoute de vieillir et de ne plus pouvoir. En attendant, je profite de la vie et de ses petits plaisirs. Je ne sais pas si c’est autorisé, mais je vais faire une double annonce. Comme je l’ai dit, à partir du printemps prochain je débarque sur Paris. Alors s’il y a des hommes d’Île-de-France qui seraient intéressés par une rencontre avec moi, vous pouvez commencer à m’écrire. Ça serait génial d’arriver là-bas et d’avoir déjà un petit carnet d’adresses bien rempli.

Mais pour nous voir, il faudra encore patienter ! En tout cas pour Toulouse, je ne vous demanderai pas de photo ni de prouver quoi que ce soit. Donnez-moi un numéro de téléphone ou un e-mail et allons-y pour une bonne baise à la chaîne avant que je parte. Petite précision, on fera ça en face à face et pas à plusieurs ! Je précise des fois que lol. J’ai décidé de faire les comptes et de faire une petite croix dans mon cahier à chaque fois que j’avais un plan cul. Qui sera le premier ? Sandra 27 ans Toulouse.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
Coquine exhib libre pour sex dans la ville rose

Exhibition & Dogging Son annonce :Un plan sexe à Toulouse un soir dans la semaine, entre toi et moi, pourquoi pas ? Je ne dis pas non, encore faudrait-il que tu sois gentil, sensible et respectueux. Oui, car à la vue des nombreux messages que je reçois, j’ai pas envie …

Fille en couple
Femme trop sage recherche infidélité discrète sur Toulouse

Fille en couple Son annonce :Bonjour ! Je ne suis pas une salope. Je n’ai jamais trompé mon mari mais là ça commence à peser. Je vais pas rentrer dans les détails, disons que les obligations familiales mettent carrément du plomb dans l’aile à mon couple et j’en souffre. Je …

Exhibition & Dogging
Cherche complice / accompagnateur pour exhib sur Toulouse

Exhibition & Dogging Son annonce :Cherche amant – complice – accompagnateur pour exhibition et dogging en région toulousaine ! Personne véhiculée acceptant que je me dévoile dans sa voiture, ma laisse toucher par l’ouverture des fenêtre… parking, aire d’autoroute et ailleurs ! Femme divorcée à la libido explosive, j’ai 39 …