Cherche complice / accompagnateur pour exhib sur Toulouse

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging

Son annonce :

Cherche amant – complice – accompagnateur pour exhibition et dogging en région toulousaine ! Personne véhiculée acceptant que je me dévoile dans sa voiture, ma laisse toucher par l’ouverture des fenêtre… parking, aire d’autoroute et ailleurs ! Femme divorcée à la libido explosive, j’ai 39 ans, j’aime me mettre en scène pour des voyeurs, de parfait inconnu qui se branlent sur moi… parfois je me donne à eux, sur le capot ou à 4 pattes dans un bosquets, parfois je me contente de les regarder jouir pour moi. Annonce très sérieuse car mes aventures sont un peu risquées si je pars en solo. Bisous à tous ! Pas d’hommes trop jeunes svp et pas d’homme mariée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
Duo exhib libertins cherchons hommes pour aventures extérieures (et plus ???)

Exhibition & Dogging Son annonce :Jean-Pierre et Nadine, couple libertin très complice sur Toulouse ! Recherchons hommes voyeurs pour exhib et dogging en extérieur, voiture et parking. Cherchons personnes joueuses et respectueuses pour voir jusqu’ou nos envies nous mènes, sans obligations de quoi que ce soit, sans pression, toujours selon …

Candaulisme
Viens profiter de ma femme sur Toulouse lors d’une séance cinéma…

Candaulisme – Exhibition & Dogging Son annonce :JF blonde, Toulousaine fin et sexy, allumeuse et infidèle de nature. J’adore offrir ma petite salope sexy à baiser par d’autres hommes ! Un délire candauliste teinté d’exhibition, car nous ne recherchons que des lieux atypiques : parking, parc, grands magasins (cabines d’essayage), …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …