Couple du 31 cherche homme pour partie fine le we

Couple libertin
Couple libertin

Son annonce :

Nous sommes un couple de 35 et 39 ans, dans le 31 à la recherche d’un homme pour nos parties fines le week-end. Il y a des fois d’autres couples ou d’autres femmes. La mienne est bisexuelle et aime beaucoup avoir des rapports sexuels de pluralité. La semaine, on baise entre nous, et le week-end, ce sont nos extras. C’est un peu la cerise sur le gâteau ! On recherche un homme disponible plusieurs heures dès le vendredi soir pour nous retrouver dans notre maison grande et discrète banlieue toulousaine. Nous vous recevons avec tous nos convives autour d’un apéro dînatoire avant de passer au dessert qui est généralement sucré et gourmand. Merci d’envoyer vos photos et vos demandes avant de discuter en ligne avec moi. José et Fabienne.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Cplrecherche femme pour trio région Toulousaine

Couple libertin Son annonce :Bonjour nous sommes un cpl novice qui recherche une femme pour trio avec respect elle 35ans brune 157cm 95D ronde( jamais eu de relation entre femme) lui brun 165cm 69kg pas de tabous adore les cunnis mais pas que, réponse assuré biz contact mail Couple cherche …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Couple libertin
Couple amateur du 31 pour trio avec homme sérieux

Couple libertin – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour, on est un couple amateur de Toulouse à la recherche, encore, d’un homme sérieux pour un trio. On a passé plusieurs annonces sur plusieurs sites et systématiquement, on a eu des plans foireux, des lapins, des hommes qui ne correspondaient pas à …