Divorcée cherche plan sexe occasionnel

Femme cougar
Femme cougar

Son annonce :

Salut à tous. Je m’appelle Christelle, je suis f divorcée et j’ai 43 ans. Je suis vraiment loin d’avoir le temps et l’envie de me replonger dans une relation de couple. Je tente ma chance ici en passant une annonce de rencontres pour trouver des hommes pour un plan sexe occasionnel. J’aimerais repérer des hommes entre 35 et 55 ans qui ont un minimum de disponibilités pour que l’on puisse se rencontrer deux à trois fois par semaine. Je n’ai pas de tabous sexuels ni d’aprioris physiques. Le charme est totalement subjectif et tout le monde a ses chances. Envoyez-moi une photo de vous ainsi qu’un petit message de présentation. Je réponds dès que possible

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Mamie cougar rech. JH sur Toulouse (plan Q)

Femme cougar Son annonce :Belle et éternellement charmante… Je suis Josiane, j’ai 67 ans et je suis Toulousaine d’origine. De cette belle ville je connais tout, toute l’histoire, tous les recoins, et tous les amants aussi. Pour le dire dans un langage familier : j’ai bourlingué. Pour autant, je suis …

Femme cougar
Divorcée je recherche un sexfriend réel

Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour, je suis divorcée depuis cet été. Est-ce que vous savez pourquoi mon mari a demandé le divorce ? Il a mis en avant le fait que je ne satisfaisais pas à mon devoir conjugal. Alors c’est vrai, je me suis refusée à lui …

Femme cougar
Bourgeoise de 53 ans cherche jeunes hommes actifs

Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonsoir Messieurs. Je viens de fêter mes 53 ans et je suis retraitée sur Toulouse. J’ai eu la chance de m’arrêter de travailler tôt et de me consacrer à mes plaisirs. Pour mon âge, je suis encore une belle femme élégante qui porte …