Dominatrice sur Toulouse pour bon chien soumis

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Moi ? Je suis une dominatrice, une amazone, même ! Mdr ! Sérieusement, je suis pas du genre à me soumettre, j’aime prendre les choses en mains, choisir la direction et indiquer le rythme aux hommes qui ont la chance de partager ma tanière. Cela ne m’empêche évidemment pas d’être féminine, bien au contraire si nous nous rencontrons vous verrez qu’il y a de fortes probabilités pour que je sois vêtue de cuir, si vous avez de la chance messieurs, peut être que je pourrais m’occuper de refaire votre éducation à coups de cravache… J’aime les hommes dociles, qui m’appellent « madame » ou « maîtresse », qui me vouvoient et me gâtent de compliments… je m’occupe d’eux jusqu’à ce qu’ils me supplient de les achever, et de recommencer aussitôt. Envoyez moi vos messages et dites moi ce que vous feriez pour avoir l’honneur de me rencontrer.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je découvre au fil de mes rencontres un penchants de plus en plus fetish… oui je suis maso, surtout cérébralement, mais je me prends à prendre de plus en plus de plaisir à jouir dans la douleur. recherche davantage un compagnon de jeu qu’un maître. …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …