Enculeuse ronde sur Toulouse pour mec passif

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Slt je suis une jeune meuf et sur un délire entre copines on a acheté un gode ceinture. L’objet est resté chez moi… et je ne l’ai jamais essayé. Je suis célibataire et parfois je m’envoie des mecs mais j’ai jamais osé demandé à un gars d’être passif pour moi. Ici au moins, vous savez ce que je cherche ! Mon fantasme ça serait de sodomiser un garçon, puis après on fera autre chose si feeling… mais faut accepter que je sois ton enculeuse. Depuis le temps que j’ai ce sextoy qui train chez moi, j’ai fait des tof avec et tout maintenant il faut que je passe au réel lol.

XAVIER AZAIS dit :

Bonsoir mademoiselle! Je mappel Xavier je suis célibataire je suis français j’ai 37ans je suis brun les yeux vert et très respectueux et gentil et très propres! Votre proposition m’intéresse bien pourquoi essayé de nouvelle expérience! Bonne soirée à vous mademoiselle

titanium31 dit :

bonjour ,très jolie gode ceinture .je serait ravi que tu vive ton fantasme sur mes petite fesses ,si tu es intéressée et si tu veux des photos de moi n hésite pas à me le demander ,j aimerais dialoguer avec toi .

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je découvre au fil de mes rencontres un penchants de plus en plus fetish… oui je suis maso, surtout cérébralement, mais je me prends à prendre de plus en plus de plaisir à jouir dans la douleur. recherche davantage un compagnon de jeu qu’un maître. …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …