Enculeuse sur toulouse cherche bons larbins à défoncer

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Enculeuse de 23 ans, réelle domina kiffant dompter les mâles soumis ! Je recherche passif à sodomiser sur Toulouse. Un gars déjà expérienté aimant se faire goder les fesses avec mes sextoys et surtout mon gode ceinture. Discrétion et hygiène, plan non vénal ! Nous ne nous coucherons pas ensemble mais j’utiliserez ton visage pour mon plaisir intime en facetting une fois que ton anus ne pourra plus supporter la pénétration. MhhH… où se cache mon larbin dans le 31 ?

Bonjour je voudrais dial avec vous Merci.

titanium31 dit :

bonjour ,très jolie gode ceinture .je serait ravi que tu vive ton fantasme sur mes petite fesses ,si tu es intéressée et si tu veux des photos de moi n hésite pas à me le demander ,j aimerais dialoguer avec toi .

Soumsho31 dit :

Bonsoir maitresse, l’annonce est-elle toujours d’actualité ? Si oui, je suis un jeune soumis de 21 ans intéressé

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je découvre au fil de mes rencontres un penchants de plus en plus fetish… oui je suis maso, surtout cérébralement, mais je me prends à prendre de plus en plus de plaisir à jouir dans la douleur. recherche davantage un compagnon de jeu qu’un maître. …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …