Ma copine et moi nous désirons faire un plan cul à trois

Couple libertin
Couple libertin - Fille en couple - Plan cul direct

Son annonce :

Ma copine Eva  et moi Manon (la brune ^^) nous sommes de libertines sexy passionnée par le sexe à trois. Je passe cette annonce dans l’espoir de trouver un Toulousain pluto bo mec et stylé, qui a du temps (ben oui, on est deux a vouloir etre contenter lol) pour un plan cul en trio. J’habite seule dans un appartement du quartier Croix de Pierre. J’ai longtemps hésité avant de posté ces bouts de phrases mais je suis enfin prête pour ma première expérience sexuelle à plusieurs. Avec ma copine, on est secrètement bi et on veut pas s’afficher comme tel avec nos autres amies… raison de notre présence ici pour fair simple et efficace, on sait ce quon veut ! nous acceptons une rencontre chez mon amie ou chez moi uniquement, pas de traquenard lol. Pervers, tro vicieux malsain, tro vieux ou autre mec du genre, non merci.

Salut,
Toulousain, 19 ans, sportif, et très intéressé ! N’hésitez pas les filles !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Femme trop sage recherche infidélité discrète sur Toulouse

Fille en couple Son annonce :Bonjour ! Je ne suis pas une salope. Je n’ai jamais trompé mon mari mais là ça commence à peser. Je vais pas rentrer dans les détails, disons que les obligations familiales mettent carrément du plomb dans l’aile à mon couple et j’en souffre. Je …

Couple libertin
Cplrecherche femme pour trio région Toulousaine

Couple libertin Son annonce :Bonjour nous sommes un cpl novice qui recherche une femme pour trio avec respect elle 35ans brune 157cm 95D ronde( jamais eu de relation entre femme) lui brun 165cm 69kg pas de tabous adore les cunnis mais pas que, réponse assuré biz contact mail Couple cherche …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …