Plan extrême humiliation avec F mure à Toulouse

Femme cougar
Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Sublime poufiasse mature à humilier ! Avec sodomie et creampie anal ou jouissance dans la bouche ! 44 ans, énorme paire de seins. Avec la complicité de son mari, elle vous sera livré à la maison. J’aimerai voir Catherine se faire uniquement sodomiser et sucer. Le asstomouth si vous connaissez (cherchez sur le web). Elle pompe en gorge profonde, se fait enculer, et vous recommencer. Le tout sans capote et à la fin vous lui remplissez l’anus ou la bouche de sperme. Très docile, très pute pour plan ultra direct avec homme TBM ! Homme de couleur bienvenu. Nous nous déplaçons uniquement sur Toulouse et région 31.
Merci de ne pas venir nous faire la morale sur les risques du bareback anal et de l’éjaculation interne. Nous sommes libertins de longue date et assumons totalement cette part de risque.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je découvre au fil de mes rencontres un penchants de plus en plus fetish… oui je suis maso, surtout cérébralement, mais je me prends à prendre de plus en plus de plaisir à jouir dans la douleur. recherche davantage un compagnon de jeu qu’un maître. …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Femme cougar
Divorcée je recherche un sexfriend réel

Femme cougar – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour, je suis divorcée depuis cet été. Est-ce que vous savez pourquoi mon mari a demandé le divorce ? Il a mis en avant le fait que je ne satisfaisais pas à mon devoir conjugal. Alors c’est vrai, je me suis refusée à lui …