Toulousaine veut tromper son mec et filmer

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

Je viens d’apprendre que mon mec me trompe depuis plusieurs mois. Comme je suis rancunière, j’ai décidé de lui faire une petite surprise. Je veux un mec pour un plan cul rapide et pendant lequel je filmerai notre baise. Bien sur, je ne filme pas de visage mais juste votre queue dans ma bouche, ma chatte et mon cul. Je veux prendre mon pied et avoir un ou plusieurs orgasmes pendant ce plan adultère. Je ne suis pas contre me faire arroser le visage avec votre sperme. Je peux me déplacer dans l’agglomération toulousaine tous les jours après 14 heures. A ++ !

si proposition toujours d’actualité je suis très intéressé, dans une situation assez proche je pourrait également profiter de la situation

Bonjour. Si tu veux toujours tromper ton mec, je suis plus que partant ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Cherche plan cul sur Toulouse ntre 11h et 13h en semaine

Fille en couple – Plan cul direct Son annonce :Coucou ! Je suis en couple, mais pas mariée. Ça ne va pas avec mon homme et je recherche un plan cul sur Toulouse entre 11 heures et 13 heures en semaine. Du lundi au vendredi, j’ai une grande pause qui est …

Fille en couple
Etudiante sur Toulouse cherche rencontre avec hommes plus âgés

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Salut, j’ai 23 ans je suis étudiante sur Toulouse en aéronautique. Je ai un petit copain pour l’instant mais chut, j’avoue que le sérieux ne m’intéresse pas. Je n’ai pas envie de me mettre avec quelqu’un d’autre, j’ai simplement envie de m’amuser …

Beurettes & métisses
35 ans bonne vivante cherche copain de sexe sur Toulouse

Beurettes & métisses – Fille en couple Son annonce :Salut, j’ai 35 ans, je m’appelle Frances et je suis d’origine espagnole. Je suis une bonne vivante. J’adore déconner, faire la fête et je suis très gourmande. C’est pour ça que j’ai des rondeurs, mais ne vous inquiétez pas, je les …