Femme à fourrer profond sur Blagnac le temps de midi

Candaulisme
Candaulisme - Sadomaso & Fetiche - Taputeblagnac - 39 ans

Ma femme est une grosse vache. Elle aime que je la propose sur des sites de rencontres et veux qu’on change à chaque fois. Cette semaine, nous sommes ici alors profitez-en. On est chauds bouillants et j’adore voir ma femme se faire fourrer par derrière devant moi surtout lorsqu’elle a sa tenue en vinyle. Quand je dis par-derrière, ce n’est pas anal. Je me réserve cet orifice pour moi, désolé ! Il faudrait que vous me laissiez un numéro de téléphone pour qu’on discute de comment je vous la laisse. De nature, elle aime avoir la croupe grasse et juteuse, mais si ça vous gêne, je lui ferai une toilette intime avant. Capote obligatoire et svp, pas de vulgarité et on vous accueille sur Blagnac avec plaisir.

Bonne suceuse mariée offerte par mon mari sur Toulouse
Laure, dirigiste au lit, voir dominatrice
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Mes pieds sont adorer, pour un vrai connaisseur en région toulousaine…

Sadomaso & Fetiche – Taputeblagnac – 39 ans Coucou ! Mon annonce sexy : je chausse du 36. Information primordiale si vous voulez me faire un cadeau comme je les aime à notre première rencontre. Je suis une toulousaine mutine, joueuse, un peu spéciale il parait… j’aime prendre soin de …

Sadomaso & Fetiche
Je suis une fétichiste du cunnilingus… qui sur Ramonville-Saint-Agne ???

Sadomaso & Fetiche – Taputeblagnac – 39 ans Pas la peine de hurler comme quoi le cunnilingus n’est un fétichisme… pour moi c’est le cas ! Ben oui, c’est mon fantasme exclusif ! Je ne suis pas vraiment dominatrice, mais j’aime bien diriger, dire à un gars que faire exactement …

Sadomaso & Fetiche
Femme fétichisme des pieds/jambes/talons hauts pour rencontre sur Revel

Sadomaso & Fetiche – Taputeblagnac – 39 ans Je rejoins votre communauté libertine du 31 pour des rencontres fétichistes à Revel et ailleurs, en région toulousaine. Je suis une nana totalement normale, quoiqu’avec une fémininté exacerbée et j’ai un délire fetish que je ne peux partager facilement… celui des pieds, …