Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Fille célibataire

Son annonce :

Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont sous mes ordres. Quand on domine professionnellement, on essaie dans sa vie perso de chercher l’inverse pour se retrouver soumis. Ce n’est pas mon cas ! J’adore le pouvoir et ce qu’il exerce sur les autres. Je ne recherche pas une relation sado maso. Je ne vais pas vous frapper ni vous humilier. Par contre, j’aime diriger et décider. Je sais qu’il y a des hommes qui aiment cela. Souvent, c’est l’homme qui prend la décision et qui propose de faire telle ou telle chose, de baiser à tel ou tel endroit, etc.

Et bien ça c’est moi qui le fais ! Si on se rencontre dans un bar pour prendre un verre, ne vous attendez pas à ce que je joue la midinette toute timide. Par contre, vous pouvez vous attendre à ce que je vous mette la main au paquet sous la table si j’en ai envie à ce moment-là ou que je vous saute dessus dans les toilettes ou sur le parking. Voilà je suis ce genre de fille, ça plait, ça plaît pas, il faut de tout pour faire un monde ! Je suis sûre que sur ce site, je vais trouver des hommes qui aimeront être sous la coupe d’une femme dirigeante. On n’en discute pas par mail ou par téléphone.

Lol non je plaisante, on peut quand même discuter un petit peu même si au final, c’est moi qui aurais le dernier mot ! Photo, quelques mots d’explication et de motivation et un moyen de vous contacter. Je me déplace sur Toulouse et environ dans un rayon de 25 km maximum. Disponibilités variables, à voir le moment venu.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Il n’y a que le sexe qui m’intéresse ! Je ne ch pas de petit copain ok ?

Fille célibataire Son annonce :Allo ! Bon au moins, ici, on dirait bien que c’est direct ! Je suis une petite miss de 24 ans sur Toulouse. Blonde chvx court yx noisettes petite de taille mais menue. Je ch des mecs 20/35a pour plan cul sans prise de tête. Si …

Fille célibataire
Sandrine cherche du sexe réel, marre du virtuel !

Fille célibataire Son annonce :Faire connaissance sur le tchat, d’accord, mais si c’est pour tout le temps parler sur internet et au final ne jamais se voir, alors ce n’est pas du tout ce que je cherche ! Je dis ça parce qu’il y a bcp de mecs qui viennent …

Exhibition & Dogging
Plan exhib dans un petit coin de nature fréquenté par des voyeurs

Exhibition & Dogging Son annonce :Hey hey, y’a des mecs exhibs en région toulousaine ici ? Je connais un endroit parfait pour baiser dans la nature dans le coin de la Foret de Bouconne, je cherche un mec ouvert d’esprit et avec un vrai grain de folie comme moi pour …