Franco libanaise très sexy pour un coquin qui ne me fera pas de faux plan

Couple libertin
Couple libertin - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je suis une Franco libanaise qui commence a en avoir marre d’être prise pour une imbécile. Je suis coquine en couple, je suis même disposée à vivre en couple libre mais par contre je déteste le mensonge. Alors si c’est pour me promettre fidélité pour aller coucher ailleurs dés le premier weekend de notre relation… hum… ben j’abandonne. Je cherche un beau mec sur Toulouse pour bien plus qu’un plan cul d’un soir : un garçon qui saura me faire vibrer, toujours dans le respect. Promis, je suis une vraie cochonne quand je suis en confiance. D’ailleurs j’ai osé mettre une photo de moi « en action » avec mon dernier sexfriend hihi. pourtant je suis plutot réservée dans la vie, au moins ça brise la glace de m’afficher comme ça. Voilà quoi, même si c’et pas pour une relation trop sérieuse, je veux surtout pas qu’on me mente, ni d’hommes en couple. Pour le reste, je suis intéressée :).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Cplrecherche femme pour trio région Toulousaine

Couple libertin Son annonce :Bonjour nous sommes un cpl novice qui recherche une femme pour trio avec respect elle 35ans brune 157cm 95D ronde( jamais eu de relation entre femme) lui brun 165cm 69kg pas de tabous adore les cunnis mais pas que, réponse assuré biz contact mail Couple cherche …

Couple libertin
Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de …

Fille en couple
Etudiante sur Toulouse cherche rencontre avec hommes plus âgés

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Salut, j’ai 23 ans je suis étudiante sur Toulouse en aéronautique. Je ai un petit copain pour l’instant mais chut, j’avoue que le sérieux ne m’intéresse pas. Je n’ai pas envie de me mettre avec quelqu’un d’autre, j’ai simplement envie de m’amuser …