Cherche plan cul sur Toulouse ntre 11h et 13h en semaine

Fille en couple
Fille en couple - Plan cul direct

Son annonce :

Coucou ! Je suis en couple, mais pas mariée. Ça ne va pas avec mon homme et je recherche un plan cul sur Toulouse entre 11 heures et 13 heures en semaine. Du lundi au vendredi, j’ai une grande pause qui est vraiment trop longue. Alors, autant joindre l’utile à l’agréable en la faisant paraître plus courte et en prenant du plaisir. J’ai 36 ans et je suis Madame tout le monde. Je n’ai aucune particularité physique à mettre en avant en étant objective. Ce que je peux vous dire par contre c’est que je suis en manque de sexe et de caresses. Mon homme se désintéresse de moi et contrairement à d’autres filles, je n’ai même pas droit à la baise du dimanche.

Je souhaite découvrir un homme qui m’apporte l’attention dont j’ai besoin et avec qui je pourrais partager du plaisir le temps de cette coupure. J’ai une prédilection pour les bruns, mais si vous êtes blonds, tentez votre chance quand même. J’aimerais que cette relation soit suivie si possible et que l’on trouve un endroit facilement accessible sans payer pour éviter l’hôtel tous les jours. Je ne dois laisser aucune trace et je dois être tout à fait discrète. Je présume que vous aussi alors mettons toutes les chances de notre côté pour que ça fonctionne.

Pour me décrire un minimum, je suis plutôt grande, j’ai les cheveux au carré, je n’ai pas une grosse poitrine et j’ai gardé quelques poils au pubis. Je ne pratique pas le sexe anal. Je sais que je peux paraître chiante du coup, lol, pourtant je vous assure que je suis très coquine et que j’ai très envie de faire tout plein de choses. Quand on est frustré, on a encore plus envie de faire ce qui nous est interdit ou ce qui nous manque. Pour le reste c’est du classique, hygiène, préservatif, bref vous le savez déjà ! Merci à ceux qui répondront à mon annonce, bisous Barbara.

Kama2347 dit :

Bonjour enchanté Barbara très charmante et sexy jolie corps très très intéressé par ton annonce ( je suis libre dans ces horaires) j’ai 36ans en cpl ( très discret) doux attentionné a l’écoute respectueux j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse ect
.. Pas de tabous (cunnis 69 levrette andromaque fist ect…) j’adore les long cunnis qui te feront mouillé et jouir grâce à ma langue experte et agile tu va aimer quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Annonce coquine d’une jeune brune qui ch un bon coup

Fille en couple Son annonce :Je veux pas être méchante mais y’a plein de mecs qui savent pas du tout baiser et je trouve ça vraiment trop relou, genre ne viens pas me faire perdre mon temps si tu es puceau ou que tu as pas du tout d’expérience en …

Plan cul direct
Étudiante baise avec des mecs murs mais surtout expérimentés du 31

Plan cul direct Son annonce :Je sais que c’est un peu chelou mais moi je préfère bien mieux coucher avec des mecs plus vieux que moi, pas trop non plus, mais genre 40 ou 50 ans, c’est vraiment un âge qui me fait kiffer parce que je trouve que la …

Plan cul direct
Jeune femme en Haute Garonne cherche plan sexe

Plan cul direct Son annonce :Hello !! Je m’appelle Angélique, je suis une femme de 22 ans habitant en Haute-Garonne. J’aime beaucoup séduire et porter des tenues affriolantes quand je fais des rencontres sur Toulouse, j’habite seule dans un studio en centre-ville proche de la gare Matabiau. Je suis célibataire …