Couple fetish, elle enculeuse, pour lope passive

Couple libertin
Couple libertin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Coucou ! Fab et Emilie, couple cool du 31. On est libertin et échangiste… et assez portés ssur les pratiques fétichistes. dernier délire en date : un gode ceinture pour madame ! Depuis, elle s’est mis en tête d’exploser le cul de tous les mecs passifs ou acceptant de l’être de temps en temps… dans des plans cul bien hard. Avec un petit côté bondage en plus, c’est qu’elle aime bien attacher ses lopes avant de sévèrement les enculer la coquine haha. Nous ne rencontrons qu’en couple et Fab est soumis dans presque toutes nos rencontres. Pour que le jouet passe d’anus en anus, dans une orgie hard et sans tabou avec des mecs qui assument le plaisir pris par la prostate !

On peut mettre en scène toute sorte de scénario cochon autour du thème de sexe anal avec strapon. Emilie accepte rarement de se faire pénétrer par nos invités… bien que cela arrive de temps en temps, mais toujours à sa demande. Par contre, elle maîtrise l’Art du milking. Je vous jure que lorsqu’elle vous rempli le fion avec sa grosse teub en latex tout en vous caressant la teub avec de l’huile de coco, il y a de qui péter un câble lol.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …