Coquine timide du 31 veut se faire sodomiser

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Je suis une femme très coquine, mais mon plus gros problème c’est que je n’ose jamais me montrer tel que je suis. Du coup je me prive beaucoup sexuellement parlant et il faut le dire que ça me frustre un peu ces temps-ci. J’ai donc décidée de faire tomber le masque et de réaliser tous mes fantasmes. La première expérimentation qui me vient en tête ça serait de gouter à la sodomie. Si ça vous tente, veuillez me le faire savoir directement en MP. Je mouille déjà à l’idée de me faire pénétrer par l’anus. Bisous mes loulous!

Homme 50 ans dit :

Bonsoir.
Votre annonce retient mon intérêt.
Si votre requête est toujours d’actualité, je serais tres heureux de partager avec vous cette douceur.
Bises

bonjour

medy 41 ans disponible.
a bientôt

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …