Couple du 31 cherche homme pour partie fine le we

Couple libertin - Toulouse - - ans

Nous sommes un couple de 35 et 39 ans, dans le 31 à la recherche d’un homme pour nos parties fines le week-end. Il y a des fois d’autres couples ou d’autres femmes. La mienne est bisexuelle et aime beaucoup avoir des rapports sexuels de pluralité. La semaine, on baise entre nous, et le week-end, ce sont nos extras. C’est un peu la cerise sur le gâteau ! On recherche un homme disponible plusieurs heures dès le vendredi soir pour nous retrouver dans notre maison grande et discrète banlieue toulousaine. Nous vous recevons avec tous nos convives autour d’un apéro dînatoire avant de passer au dessert qui est généralement sucré et gourmand. Merci d’envoyer vos photos et vos demandes avant de discuter en ligne avec moi. José et Fabienne.

2 comments

  1. bonjour Jose et fabienne je me présente je suis un homme 44 ans faisant 1m68 pour 62kg sportif et sympa avec beaucoup d humour depuis peu sur Toulouse je cherche un moment de détente câlin coquin a trois sans tabou ni complexe je suis sauvage et doux à la fois 🤪🤪🤪
    voilà à vous de me decouvrire autour
    d un verre pour faire plus ample connaissance
    mon numéro 06105****
    pour les photos ça sera par message
    Prenez soin de vous

  2. bonjour à vous c exactement ce que je recherche je suis un jeune homme de 44 ans brun et mesurant 1m68 pour 62 kg sportif,depuis peut sur Toulouse cherchant un moment sympa avec un premier contact autour d ‘un verre voir si plus affinités par la suite sans prise de tête coquin discret à trois avec du respect et beaucoup de préliminaires, tes positions préférées et des petites claques sur ton petit cul…
    rien de tordu justes des moments de plaisir à partagés n’hésite pas à me contacter 06105***
    au plaisir vous voir

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *