Enseignante seule cherche rencontre amicale ou bien plus

Rencontre Sexfriend
Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je suis un peu potelée comme nana, mais bon je sais que beaucoup de mecs aimes bien des meufs comme moi : bien ronde, poitrine imposante et un popotin bien rempli. Je suis tout ça à la fois, donc je dois plaire à beaucoup ici je suppose. Si c’est vraiment le cas, de toute façon je ne tarderai pas à le savoir quand je faire finir mon annonce. Je vais surement avoir des dizaines de messages, du moins je l’espère. Je m’appelle Nathalie, j’ai 31 ans, je suis célibataire et je vis seule à Toulouse depuis 7 mois. Je n’arrive pas vraiment à m’intégrer ici, j’espère que ça va vite se faire car je suis encore là pour 3 ans. Je suis enseignante, prof d’anglais pour être plus précise. C’est la première fois que j’exerce mon métier hors de la capitale, et c’est Toulouse qu’on m’a balancé. C’est un petit choc pour moi car je ne connais pas vraiment grand monde ici, je n’ai pas de copain, ni ici ni ailleurs, pas vraiment d’ami aussi. J’avoue que ça comme stresser un peu cette situation. Je veux sortir, m’amuser un peu, rencontrer des gens, m’amuser, baiser pourquoi pas. Franchement, à l’état actuel des choses, même le sexe me manque, je ne dirai pas non à un bon plan sexe avec un mec charmant, poli et discret. J’aime bien quand je plais à un mec, mais depuis presque oui, j’ai comme l’impression que je passe carrément inaperçue pour tout le monde. C’est d’une simple rencontre sans lendemain que je veux, pas vraiment me faire un mec, juste le sexe et c’est tout. Je peux aussi me faire quelques amis hommes ou femmes, sortir un peu aussi, découvrir la ville quoi. Je sais que ça me ferai du bien, j’attends donc vos propositions amicales ou plus.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Toulousaine au coeur brisé cherche du réconfort après rupture

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou les toulousains, je suis une petite nana de Toulouse et j’ai 23 ans, je viens de me faire larguer par mon copain et pour remonter la pente j’aimerais trouver un mec cool et gentil pour passer un peu le temps et m’amuser un peu. Je …

Rencontre Sexfriend
Femme pulpeuse jolie poitrine pour rencontre sexfriend

Rencontre Sexfriend Son annonce :Des bisous à tous ! C’est Jeanne au rapport, 39a, dans le milieu médical dans un établissement toulousain. Divorcée, séparée, je ne tiens pas assez en place pour être une femme fidèle. Je ne peux pas m’empêcher de craquer pour des relations extra-conjugales ! Je ne …

Rencontre Sexfriend
Rencontre libertine sur Quint-Fonsegrives – des intéressés ???

Rencontre Sexfriend Son annonce :Moi c’est Maelis, une petite puce du 31, j’ai 23a et je suis sur Quint-Fonsegrives. Je ch une rencontre de sexe gratuite, je pense être sur le bon site mdr. Jeune libertine, j’aime bien un plan baise de temps en temps. Jamais avec des cas que …