Femme trop sage recherche infidélité discrète sur Toulouse

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

Bonjour ! Je ne suis pas une salope. Je n’ai jamais trompé mon mari mais là ça commence à peser. Je vais pas rentrer dans les détails, disons que les obligations familiales mettent carrément du plomb dans l’aile à mon couple et j’en souffre. Je pense être toujours amoureuse de mon époux, puis de toute manière j’ai des enfants donc je ne vais pas divorcer du moins pas tout de suite. Par contre, j’ai envie de sauter le pas et me prendre un amant ! Oui, un jardin secret rien que pour moi, un sexfriend à voir certains après-midi sur Toulouse juste pour jouir, partager, et jouir encore lol. Je ne souhaite rien d’autre que du “physique” pour le moment. Homme dans la même situation que moi bienvenu !

bonjour, je suis a peu pres dans la meme situation, donc sensible à ton messgae et ouvert à la folie passagere.
à bientôt

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Femme mariée cherche plan sexe discret dans la Ville rose

Fille en couple Son annonce :Bonjour, je suis une femme mariée de 37 ans, j’ai une vie confortable et je vis dans les beaux quartiers de Toulouse… Une vie pleine de bonheur mais la seule ombre à ce tableau idyllique c’est que mon époux n’est jamais à la maison à …

Fille en couple
Dans la plus grande discrétion, F adultère disponible

Fille en couple Son annonce : Sophie pour vous ! J’ai 53a et mariée depuis plus de 20 ans. Tout va bien dans mon couple et mavie de famille, sauf le sexe ! C’est pour ça que je ch amants pour rencontre adultère en toute discrétion en région toulousaine. Mon …

Mariée, en couple libre, mon annonce coquine pour rencontre
Fille en couple
Mariée, en couple libre, mon annonce coquine pour rencontre

Fille en couple Son annonce :Femme caline et perverse assumée, belle poitrine, fesses charnue, je me donne toujours pleinement et voit dans la satisfaction de mes partenaires de jeu une jouissance cérébrale. Oui, je n’ai plus 20ans, mais je suis toujours très coquine. Ne me traite pas de vieille ou …