Duo exhib libertins cherchons hommes pour aventures extérieures (et plus ???)

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging

Son annonce :

Jean-Pierre et Nadine, couple libertin très complice sur Toulouse ! Recherchons hommes voyeurs pour exhib et dogging en extérieur, voiture et parking. Cherchons personnes joueuses et respectueuses pour voir jusqu’ou nos envies nous mènes, sans obligations de quoi que ce soit, sans pression, toujours selon les envies de madame. Nadine n’est jamais seule dans ses escapades coquines et même si monsieur n’est pas visible, sa présence proche rassure madame.

Elle : très charmante mère de famille 52 ans. Libertine compulsive :). Echangiste & candauliste selon humeur, aime se donner à voir à hommes tout profil. Se caresser au milieu d’un cercle de mâles en pleine masturbation, se laisser aller aux mains baladeuses… et éventuellement sucer les plus chanceux. Il arrive parfois que nous ramenions 1 ou 2 mecs à la maison pour pousser plus loin les cochonneries. Ce n’est pas totalement impossible, mais il est rare que madame se donne à baiser sur le lieu de nos exhib.

Lui : cool et partageur, non bi. Adore voir sa femme perdre les pédales et devenir plus salope que jamais, sucer et vider des inconnus, accueillir le sperme dans sa bouche, sa poitrine, la voir accroupie avec des filet des spermes courant sur tout le corps. Un délice.

Attendons candidatures !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
F toulousaine plutôt mignonne recherche à faire des rencontres coquines

Exhibition & Dogging Son annonce :Salut ! Moi, c’set une JF toulousaine de 22a. Célib et nana fun, on me trouve jeune pour être libertine assumée, mais moi je kiffe ! Club libertin, naturisme, exhibition, si je trouve le partenaire qu’il me faut je suis prête à tous les délires …

Exhibition & Dogging
Très jolie milf, cougar et exhibitionniste pour chaude rencontre

Exhibition & Dogging Son annonce :Sandrine la diva du 31, enchantée :). Je suis une toulousaine de 43 ans, tout juste divorcée, dégagée de toute obligation familiale. Une nouvelle vie devant moi et une libido très demandeuse, je me sens coquine comme jamais ! J’ai eu une fille très jeune …

Exhibition & Dogging
Et si on improvisait une petite partie de baise dans un ascenseur ???

Exhibition & Dogging Son annonce :Hello, on s’improvisait une partie de sexe un peu folle dans un ascenseur ? Un parking ? Ou encore mieux, la cage d’escalier ??? Haha, moi je suis une nana coquine qui vit proche du Capitole. Je ne sais pas ce que j’ai depuis que …