Natoo la fofolle se relance dans sa recherche du prince libertin décalé

Natoo la fofolle se relance dans sa recherche du prince libertin décalé
Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Natoo la fofolle est de retour ! Allez hop, ma deuxième annonce (elle est passée ou les modos svp j’ai pas eu d’explications ???) Bon je suis toujours Natoo et j’ai toujours 27a. Pas loin de la ville Rose (Escalquens).

Je ne donne pas mon cul au premier des tocards mdr, mais je suis pas narcissique, ni une allumeuse et je suis surtout très ouverte d’esprit ! Séductrice, libre l’âme, curieuse de tout, je ch rencontres avec des princes un peu décalés.

Un plan cul sympa avec un beau mec… mouais, mais on a vite faire le tour. Alors priorité à ceux qui sauront me surprendre avec des idées un peu folles voir même des physiques et âges atypiques !

J’aime ta façon de te présenter, je voudrais avoir la chance de m’occuper de toi comme une reine et son chevalier

Salut Natoo,

Justement je suis à la recherche d’une femme ouverte d’esprit pour lui proposer quelque chose d’assez spécial. Je n’ai pas envie de trop en dire ici mais si tu es intriguée recontacte moi par mail et je t’explique la démarche. Rassure toi, rien de glauque, ce n’est pas du tout mon genre, je suis très respectueux. Par contre c’est un peu foufou 🙂

Merci beaucoup pour ton annonce !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Sandrine cherche du sexe réel, marre du virtuel !

Fille célibataire Son annonce :Faire connaissance sur le tchat, d’accord, mais si c’est pour tout le temps parler sur internet et au final ne jamais se voir, alors ce n’est pas du tout ce que je cherche ! Je dis ça parce qu’il y a bcp de mecs qui viennent …

Fille célibataire
Sexe gratuit ce samedi à Toulouse ? Je suis dispo

Fille célibataire Son annonce :Salut les mecs, je suis libre ce samedi et j’ai bien envie de m’amuser si tu vois ce que je veux dire, je parle pas de jouer aux cartes, haha ! J’ai pour principes de ne jamais coucher avec un mec que je ne connais pas …

Fille célibataire
Jolie miss asiatique région toulousaine veut s’amuser ce week-end

Fille célibataire Son annonce :Coucou ! Moi je m’appelle Mei, je suis d’origine chinoise mais je suis née à Toulouse, haha, fière d’être du 31 ! Mei ça veut dire beauté en chinois, j’espère que tu me trouveras belle toi aussi, lol, n’hésite pas à me le dire parce que …