Puce étudiante toulousaine exhibitionniste et rêveuse…

Exhibition & Dogging - Fille célibataire - Toulouse - - ans

Hello ! Petite puce étudiante exhibitionniste, célib et qui en profite lol. Pas trop de taf en ce moment, alors je suis dispo pour des soirées 100% sexe. 22 ans, quartier Saint-Michel. La fenêtre de ma chambre donne sur la façade d’un autre immeuble et je prends un vilain plaisir à oublier de fermer les rideau.

Je me doute que des mecs me mattent en cachette et ça m’excite, même si je fais semblant de faire comme si je ne me doutais de rien. Y’a un gars qui ne se cache même pas quand il me regarde… moi je fait genre de me balader seins nues, prendre des pauses lascives, il est trop mimi (le trentaine, musclé, blond et apriori célibataire). Je me sens pas d’aller vers lui, trop timide lol. J’espère qu’il viendra m’aborder un jour en bas de chez lui… mais en attendant, je me suis jamais autant branler de ma vie MDR.

Bref, moi les plans cul je préfère les trouver sur le net, ça évite les jeux de drague interminables. Alors tant pis si je ne trouve pas mon beau voisin ici… mais un homme qui adore lécher longuement une minette lisse et qui est endurant m’irait très bien. Même si vous n’êtes pas blond, j’accepterai peut-être un rencard lol.

2 messages

  1. Salut, Yoann 26 ans. J’habite à côté du jardin des plantes et je suis partant pour réaliser tes fantasmes 😉 j’adore lécher du minou et je prendrais bien mon temps avec toi avant de faire découvrir mon engin. Dis moi quand on peut se voir 😉

  2. Contacte moi 😉 je suis plutôt et j’aime les filles active et qui ne se cache pas ou on fait une soirée au centre-ville oklm

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.