Toi aussi tu aimes le sexe et te sens seul ?

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging - Femme cougar

Son annonce :

Femme seule célibataire de 42ans qui se sent bien seul aimerait un compagnon pour soirée très sexe. Je cherche « the one », le mec avec qui on pourra coquiner de manière régulière car je veux une discrétion maximale. Je ne reçois pas chez moi dans un premier temps, donc plan cul à l’hôtel après avoir pu se rencontrer autour d’un bon verre de vin rosé… Un peu de discussion ne fait pas de mal non plus même si je suis gravement en manque de sexe, surtout d’avoir un homme patient qui prendrait le temps de me donner du plaisir car je sais donner aussi en retour !

Kama2347 dit :

Bonjour enchanté très charmante et sexy jolie corp miam miam très très très très très intéressé par ton annonce j’ai 36ans doux attentionné à l’écoute respectueux j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse ect… Pas de tabous (sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist ect…) j’adore les long cunnis qui te feront mouillé et jouir grâce à ma langue experte et agile tu va aimer quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Maman divorcée en quête d’un homme à Toulouse

Femme cougar Son annonce :Après quinze longue années de mariage, devinez-quoi ? Et bien je viens enfin d’obtenir mon divorce et je suis la femme la plus heureuse du monde ! J’ai envie de rattraper tout le temps perdu en vivant l’aventure avec un homme très coquin et joueur de …

Femme cougar
Je ch un sexfriend de son âge sur le 31, aidez moi !!!

Femme cougar Son annonce :Je sais que c’est la mode des femmes cougars en ce moment mais moi j’ai 40 ans et je ne suis pas du tout intéressée par les mecs plus jeunes que moi, désolé les jeunes ! Sinon, je cherche pas une histoire pour la vie ici, …

Femme cougar
Marina, femme divorcée en manque pour aventure

Femme cougar Son annonce :Je vois que je ne suis pas la seule femme divorcée de ce réseau et ça me rend heureuse de le savoir ! Comme beaucoup, j’ai moi aussi décidé de larguer mon ex-mari qui me prenait pour sa boniche, mais à presque 45 ans, je n’ai …