34 ans, meuf du 31 pour hommes entreprenants

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Je passe une annonce de rencontre pour essayer de voir si les hommes qui se trouvent ici sont beaucoup plus entreprenants que ce que l’on trouve, j’allais dire dans la vraie vie. Je discute très souvent dans des bars, des restaurants, des boîtes de nuit, etc. Je me fais très souvent draguer, mais ça concrétise jamais ! J’avoue qu’il y a quelque chose qui m’échappe. Ça vient peut-être de moi… je vais vite voir avec mon annonce puisque je cherche aujourd’hui des hommes du 31 entre 23 et 54 ans qui n’ont pas peur d’aller au bout des choses. Si je vous plais et que vous faites la démarche de me contacter, j’espère que c’est pour concrétiser. Sinon, je ne vois pas l’intérêt ! J’attends les messages de préférence avec photos et numéros de téléphone. Merci à tous.

Christian dit :

Bjr je suis Christian 50 187m poivre sel sportif encore j aime aller au bout des choses dans le partage la correction et la douceur sans empêcher l intensités tu interessee laisses moi un message ou tel je rappel p faire connaissance. A bientôt j espere

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Petite salope sur Toulouse rech. plan Q régulier

Fille célibataire Son annonce :Hello les mecs, Comme j’aime à dire : qui veut venir jouer avec mon bouton rose dans la ville rose, lol! Ouais, ok, elle est un peu facile celle-là, mais en même temps ça plante direct le décor. Donc moi c’est Fanny, j’ai 22 ans, Toulousaine …

Fille célibataire
JF recherche couple mûr pour sexe à trois

Fille célibataire Son annonce :En vacances au bord de mer, je rentre sur Toulouse la semaine prochaine pour me trouver un job de serveuse. J’en profite aussi pour passer une annonce : je recherche un couple libertin qui pourrait m’initier au sexe à trois. Je n’ai encore jamais tenté le …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …