34 ans, meuf du 31 pour hommes entreprenants

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Je passe une annonce de rencontre pour essayer de voir si les hommes qui se trouvent ici sont beaucoup plus entreprenants que ce que l’on trouve, j’allais dire dans la vraie vie. Je discute très souvent dans des bars, des restaurants, des boîtes de nuit, etc. Je me fais très souvent draguer, mais ça concrétise jamais ! J’avoue qu’il y a quelque chose qui m’échappe. Ça vient peut-être de moi… je vais vite voir avec mon annonce puisque je cherche aujourd’hui des hommes du 31 entre 23 et 54 ans qui n’ont pas peur d’aller au bout des choses. Si je vous plais et que vous faites la démarche de me contacter, j’espère que c’est pour concrétiser. Sinon, je ne vois pas l’intérêt ! J’attends les messages de préférence avec photos et numéros de téléphone. Merci à tous.

Christian dit :

Bjr je suis Christian 50 187m poivre sel sportif encore j aime aller au bout des choses dans le partage la correction et la douceur sans empêcher l intensités tu interessee laisses moi un message ou tel je rappel p faire connaissance. A bientôt j espere

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Il n’y a que le sexe qui m’intéresse ! Je ne ch pas de petit copain ok ?

Fille célibataire Son annonce :Allo ! Bon au moins, ici, on dirait bien que c’est direct ! Je suis une petite miss de 24 ans sur Toulouse. Blonde chvx court yx noisettes petite de taille mais menue. Je ch des mecs 20/35a pour plan cul sans prise de tête. Si …

Fille célibataire
Sandrine cherche du sexe réel, marre du virtuel !

Fille célibataire Son annonce :Faire connaissance sur le tchat, d’accord, mais si c’est pour tout le temps parler sur internet et au final ne jamais se voir, alors ce n’est pas du tout ce que je cherche ! Je dis ça parce qu’il y a bcp de mecs qui viennent …

Fille célibataire
Sexe gratuit ce samedi à Toulouse ? Je suis dispo

Fille célibataire Son annonce :Salut les mecs, je suis libre ce samedi et j’ai bien envie de m’amuser si tu vois ce que je veux dire, je parle pas de jouer aux cartes, haha ! J’ai pour principes de ne jamais coucher avec un mec que je ne connais pas …