Enculeuse sur Toulouse pour mec maso et endurant

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Un gros gourdin entre les jambes que j’ai hâte de te fourer dans le cul ! Je suis une femme célibataire ayant quelques comptes à régler avec la gente masculine. J’aime avoir un homme soumis à mes pieds pour le larver, l’humilier, le travestir, et l’enculer sans pitié. Enculeuse sur Toulouse non vénale mais pour lope qui n’ont pas peur d’avoir vraiment mal. Je suis sadique dans mes envies de domination et cela peut aller très loin… évidemment dans les limites que nous nous serons fixés. Les culs poilus, ne me contacter pas ! C’est la moindre des choses de bien vous épiler la rondelle avant que je l’honore de mon gode ceinture.

Je voudrais ce que vous avez entre les jambe

Jean-Paul dit :

J’ai envie de vous rencontrer. Si vous acceptez, je suis ok pour être enculé sans pitié.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Petite salope sur Toulouse rech. plan Q régulier

Fille célibataire Son annonce :Hello les mecs, Comme j’aime à dire : qui veut venir jouer avec mon bouton rose dans la ville rose, lol! Ouais, ok, elle est un peu facile celle-là, mais en même temps ça plante direct le décor. Donc moi c’est Fanny, j’ai 22 ans, Toulousaine …

Fille célibataire
JF recherche couple mûr pour sexe à trois

Fille célibataire Son annonce :En vacances au bord de mer, je rentre sur Toulouse la semaine prochaine pour me trouver un job de serveuse. J’en profite aussi pour passer une annonce : je recherche un couple libertin qui pourrait m’initier au sexe à trois. Je n’ai encore jamais tenté le …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …