Femme mure cherche partenaire libertin

Femme cougar
Femme cougar

Son annonce :

Bonjour,
Je m’appelle Fany, je suis une femme mûre, j’ai 45 ans. Je vis actuellement sur Toulouse ou je possède un commerce. On ne voit pas mon visage sur ma photo, c’est volontaire c’est pour éviter qu’on me reconnaisse. Je suis sur ce site pour faire des rencontres avec des hommes célibataires de ma région. Je sors d’une aventure avec un homme marié (celui de la photo), c’était une relation sexe, mais les sentiments se sont installés donc j’ai préféré couper court à ça pour éviter de souffrir. Je souhaite avoir vraiment une relation discrète, je suis assez connu sur Toulouse. J’aime les hommes de mon âge, prévenants, séduisants et avec un bon sens de l’humour. Je ne suis pas pressée, je souhaite une personne ayant de vraies valeurs. Le respect est mon maitre mot. Depuis que j’ai eu cette relation semi-amoureuse avec cet homme, j’ai envie de découvrir différents milieux notamment celui du libertinage. Je sais qu’il y a des clubs sympa sur Toulouse mais je n’ai jamais franchi le pas. J’aimerais trouver un homme qui fréquente déjà ou qui connaisse pour s’y rendre ensemble. Je précise que je suis une femme qui sait ce qu’elle désire… A bientôt.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Maman divorcée en quête d’un homme à Toulouse

Femme cougar Son annonce :Après quinze longue années de mariage, devinez-quoi ? Et bien je viens enfin d’obtenir mon divorce et je suis la femme la plus heureuse du monde ! J’ai envie de rattraper tout le temps perdu en vivant l’aventure avec un homme très coquin et joueur de …

Femme cougar
Je ch un sexfriend de son âge sur le 31, aidez moi !!!

Femme cougar Son annonce :Je sais que c’est la mode des femmes cougars en ce moment mais moi j’ai 40 ans et je ne suis pas du tout intéressée par les mecs plus jeunes que moi, désolé les jeunes ! Sinon, je cherche pas une histoire pour la vie ici, …

Femme cougar
Marina, femme divorcée en manque pour aventure

Femme cougar Son annonce :Je vois que je ne suis pas la seule femme divorcée de ce réseau et ça me rend heureuse de le savoir ! Comme beaucoup, j’ai moi aussi décidé de larguer mon ex-mari qui me prenait pour sa boniche, mais à presque 45 ans, je n’ai …