Milf du 31 recherche cpl ou H libertin

Femme cougar
Femme cougar

Son annonce :

Bonjour, je m’appelle Patricia, je suis une femme brune célibataire de 43 ans à peine et j’habite sur Toulouse.
Depuis pas mal de temps déjà, j’ai un fantasme inavoué mais je vais vous le dire ici… J’aimerais me faire un plan sexe à 3 avec un couple libertin ou deux hommes… Juste le temps d’un plan cul un soir ou au mieux dans un club échangiste sur Toulouse. Je précise je ne suis pas du tout libertine mais le milieu m’intéresse et je suis curieuse de connaitre un peu… Je veux avant toute rencontre, discuter et voir si nous sommes compatibles ou pas.

Je pense que le feeling est la clé pour passer une bonne soirée et que tout le monde soit à l’aise. Pour ce qui est de mes critères physiques, je recherche des personnes dans ma tranche d’âge pas des jeunes hommes ou couples de 20 ans… J’ai de l’expérience à mon âge même si cela reste basique. J’aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête. Je suis une épicurienne qui adore le champagne et les bons petits plats de chez nous. Nous pouvons éventuellement se rencontrer autour d’un bon repas… A très vite par message !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Maman divorcée en quête d’un homme à Toulouse

Femme cougar Son annonce :Après quinze longue années de mariage, devinez-quoi ? Et bien je viens enfin d’obtenir mon divorce et je suis la femme la plus heureuse du monde ! J’ai envie de rattraper tout le temps perdu en vivant l’aventure avec un homme très coquin et joueur de …

Femme cougar
Je ch un sexfriend de son âge sur le 31, aidez moi !!!

Femme cougar Son annonce :Je sais que c’est la mode des femmes cougars en ce moment mais moi j’ai 40 ans et je ne suis pas du tout intéressée par les mecs plus jeunes que moi, désolé les jeunes ! Sinon, je cherche pas une histoire pour la vie ici, …

Femme cougar
Marina, femme divorcée en manque pour aventure

Femme cougar Son annonce :Je vois que je ne suis pas la seule femme divorcée de ce réseau et ça me rend heureuse de le savoir ! Comme beaucoup, j’ai moi aussi décidé de larguer mon ex-mari qui me prenait pour sa boniche, mais à presque 45 ans, je n’ai …