Fille open pour une rencontre hard à Toulouse

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Belle et élancée, plutôt chaude et ok pour des expérience assez hard à Toulouse. Ce qui est bien sur un sites d’annonces coquines, c’est qu’on peut dire clairement qu’on ch un truc un peu plus extrême qu’un simple plan cul. Enfin moi, avec un mec qui me branche en boite ou en soirée, je me vois mal lui dire que je fantasme grave sur le faut d’être baillonée et utilisée, sodomisée, attachée, etc… mdr. Ici au moins c’est clair, je passerai pas pour la folle de service. Des amateurs ? Pour me donner une petite fessée et abuser de mois dans un scénar genre prison ou enlèvement ? Je veux me sentir en pleine confiance alors je veux qu’on en parle avant mais pas de blabla par mail ou SMS. On se voit dans un café, un lieu public sur Toulouse et on met ça en place. J’aime la contrainte et avoir un peu mal mais je veux pas d’un type violent ok ? Les hommes murs voulant jouer les papas vicieux, pourquoi pas… à voir, j’ai pas de tabous ;).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …