Fille open pour une rencontre hard à Toulouse

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Belle et élancée, plutôt chaude et ok pour des expérience assez hard à Toulouse. Ce qui est bien sur un sites d’annonces coquines, c’est qu’on peut dire clairement qu’on ch un truc un peu plus extrême qu’un simple plan cul. Enfin moi, avec un mec qui me branche en boite ou en soirée, je me vois mal lui dire que je fantasme grave sur le faut d’être baillonée et utilisée, sodomisée, attachée, etc… mdr. Ici au moins c’est clair, je passerai pas pour la folle de service. Des amateurs ? Pour me donner une petite fessée et abuser de mois dans un scénar genre prison ou enlèvement ? Je veux me sentir en pleine confiance alors je veux qu’on en parle avant mais pas de blabla par mail ou SMS. On se voit dans un café, un lieu public sur Toulouse et on met ça en place. J’aime la contrainte et avoir un peu mal mais je veux pas d’un type violent ok ? Les hommes murs voulant jouer les papas vicieux, pourquoi pas… à voir, j’ai pas de tabous ;).

Salut, ton annonce m’intéresse, on pourrait discuter pour faire connaissance !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Il n’y a que le sexe qui m’intéresse ! Je ne ch pas de petit copain ok ?

Fille célibataire Son annonce :Allo ! Bon au moins, ici, on dirait bien que c’est direct ! Je suis une petite miss de 24 ans sur Toulouse. Blonde chvx court yx noisettes petite de taille mais menue. Je ch des mecs 20/35a pour plan cul sans prise de tête. Si …

Couple libertin
Couple insolite pour rencontre, aventure…

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour, Nous sommes un couple ultra libertin et recherchons pour Madame plan coquin avec scénario original.. Elle jolie bourgeoise de 36 a grande brune mince sexy, bi, très attirée par le sexe hard, extrêmement demandeuse et gourmande, friande de situations et lieux …

Fille célibataire
Sandrine cherche du sexe réel, marre du virtuel !

Fille célibataire Son annonce :Faire connaissance sur le tchat, d’accord, mais si c’est pour tout le temps parler sur internet et au final ne jamais se voir, alors ce n’est pas du tout ce que je cherche ! Je dis ça parce qu’il y a bcp de mecs qui viennent …