Fille open pour une rencontre hard à Toulouse

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Belle et élancée, plutôt chaude et ok pour des expérience assez hard à Toulouse. Ce qui est bien sur un sites d’annonces coquines, c’est qu’on peut dire clairement qu’on ch un truc un peu plus extrême qu’un simple plan cul. Enfin moi, avec un mec qui me branche en boite ou en soirée, je me vois mal lui dire que je fantasme grave sur le faut d’être baillonée et utilisée, sodomisée, attachée, etc… mdr. Ici au moins c’est clair, je passerai pas pour la folle de service. Des amateurs ? Pour me donner une petite fessée et abuser de mois dans un scénar genre prison ou enlèvement ? Je veux me sentir en pleine confiance alors je veux qu’on en parle avant mais pas de blabla par mail ou SMS. On se voit dans un café, un lieu public sur Toulouse et on met ça en place. J’aime la contrainte et avoir un peu mal mais je veux pas d’un type violent ok ? Les hommes murs voulant jouer les papas vicieux, pourquoi pas… à voir, j’ai pas de tabous ;).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Petite salope sur Toulouse rech. plan Q régulier

Fille célibataire Son annonce :Hello les mecs, Comme j’aime à dire : qui veut venir jouer avec mon bouton rose dans la ville rose, lol! Ouais, ok, elle est un peu facile celle-là, mais en même temps ça plante direct le décor. Donc moi c’est Fanny, j’ai 22 ans, Toulousaine …

Fille célibataire
JF recherche couple mûr pour sexe à trois

Fille célibataire Son annonce :En vacances au bord de mer, je rentre sur Toulouse la semaine prochaine pour me trouver un job de serveuse. J’en profite aussi pour passer une annonce : je recherche un couple libertin qui pourrait m’initier au sexe à trois. Je n’ai encore jamais tenté le …

Sadomaso & Fetiche
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Je découvre au fil de mes rencontres un penchants de plus en plus fetish… oui je suis maso, surtout cérébralement, mais je me prends à prendre de plus en plus de plaisir à jouir dans la douleur. recherche davantage un compagnon de jeu qu’un maître. …