J’ai de grosses hanches et je ch un plan sexe sur Toulouse

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

J’ai des origines tunisiennes du côté de ma mère. Elle m’a donné une morphologie avec des hanches des fesses larges. Ça plaît ou ça ne plaît pas, pour moi c’est pareil ! Je ne suis pas agressive du tout, mais j’en ai vraiment marre de recevoir des messages uniquement par pure méchanceté. Je suis ici à la recherche d’un homme entre 20 et 50 ans pour du sexe occasionnel. Je n’ai pas envie de me lancer dans une relation sexuelle compliquée. Je veux simplement trouver un mec avec qui baiser de temps en temps. Une envie, un texto, un plan sexe. C’est aussi simple que ça en ce qui me concerne ! Si vous êtes dans la même dynamique que moi, il me faut votre contact pour un plan cul sur Toulouse.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Teen séparée depuis qq mois, envie de plan cul sans pression

Fille célibataire Son annonce :Hey les Toulousains !!! Je vais être directe, je suis pas du genre à tortiller du cul pour dire ce dont j’ai envie lol. Je suis ne meuf de 25a séparée depuis quelque mois. Si je viens poster mon annonce, c’est pour rencontrer des mecs sympas …

Fille célibataire
Pour une rencontre sans lendemain tout proche de Toulouse

Fille célibataire Son annonce :Coucou ! Ici pour décompresser et prendre du plaisir sans prise de tête avec un homme sympa. Uniquement pour rencontre sans lendemain, j’ai pas envie de me fixer. J’habite Muret mais je suis souvent sur Toulouse. Je ch des mecs normaux un peu plus coquins que …

Natoo la fofolle se relance dans sa recherche du prince libertin décalé
Fille célibataire
Natoo la fofolle se relance dans sa recherche du prince libertin décalé

Fille célibataire Son annonce :Natoo la fofolle est de retour ! Allez hop, ma deuxième annonce (elle est passée ou les modos svp j’ai pas eu d’explications ???) Bon je suis toujours Natoo et j’ai toujours 27a. Pas loin de la ville Rose (Escalquens). Je ne donne pas mon cul …