Jeune fille maigre du 31 cherche homme costaud et coquin

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Plan cul direct

Son annonce :

Hello, je sens que mon annonce va faire sourire ! Elle est exactement le contraire de tout ce que recherchent les autres filles. Moi je recherche un homme costaud avec de la brioche et de l’embonpoint. Vous le verrez sur la photo de profil, je suis une fille maigre avec peu de poitrine et je suis très étroite. J’ai des origines asiatiques par ma mère. Comme c’est souvent le cas, on reste tous ensemble et on rencontre des gens de mêmes origines. Et j’en ai personnellement marre de côtoyer des mecs tout secs, petits et qui ont presque tous le même physique. Moi j’ai envie d’un gros nounours pour passer de bonnes soirées et dormir bien au chaud. J’ai 25 ans et je recherche quelqu’un de plus âgé.

Je dirais au minimum 30 ans jusqu’à 50. J’aime le sexe bien entendu pourtant ce n’est pas ma priorité pour autant. Je suis très portée sur les caresses et les préliminaires, les câlins et les papouilles. Je suis une femme gourmande et je vais vous manger tout cru ! Le problème des hommes costauds ou ronds, c’est qu’ils sont très souvent poilus. Alors il faudra que je fasse des concessions. J’ai mon propre appartement au centre-ville de Toulouse et je peux vous recevoir en fin de journée ou le week-end. Pas tout le temps non plus ! Mais de temps en temps, ça serait sympa.

Si vous avez envie et que vous comprenez que ce n’est pas purement sexuel, j’aimerais que vous m’écriviez. Envoyez-moi des photos de vous nus, ne soyez pas complexés et ne rentrez pas le ventre. C’est ça qui me plaît ! Si le contact est bon, je vous laisserai mon numéro de téléphone pour qu’on discute de vive voix et qu’on se rencontre. J’en ai très envie, vous ne pouvez même pas imaginer ! À très bientôt j’espère Alicia.

huart pierre dit :

slt alicia je m’appele pierre 44 ans un peu ventru et peu ppoilus j’adore les asiatiques un peu maigre et je suis de toulouse

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
C’est tout première annonce coquine

Plan cul direct Son annonce :J’ai pris tout mon temps avant de me décider à balancer ce post, je crois je enfin prête pour tout premier plan cul avec un mec rencontre sur la toile. Je me suis laissée convaincre ma meilleure, c’est d’ailleurs elle qui m’a fait cette photo …

Plan cul direct
Libertine endurcie de Toulouse pour un plan cul en speed

Plan cul direct Son annonce :Salut, moi C’est Milena. Je suis une belge blonde de 27 ans qui vit seule à Toulouse. j‘ai pas toujours vécue seule, j’étais encore fiancée il y a 6 mois, mais tout est vite partie en vrille quand mon fiancée à découvert que aller voir …

Gangbang & Partouze
Le triolisme sexuel me manque depuis un moment

Gangbang & Partouze – Plan cul direct Son annonce :Je suis une vraie tigresse, une gourmande sexuelle qui assume son libertinage. J’aime baiser, j’aime faire l’amour, avec un ou deux mecs, je m’en fous un peu tant que le plaisir est au rendez-vous. Je suis jeune et célibataire, je suis …