Femme directive et gourmande pour plan cul sur Colomiers et environs

Colomiers - Exhibition & Dogging - Marinana - 36 ans

Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Colomiers. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont sous mes ordres. Quand on domine professionnellement, on essaie dans sa vie perso de chercher l’inverse pour se retrouver soumis. Ce n’est pas mon cas ! J’adore le pouvoir et ce qu’il exerce sur les autres. Je ne recherche pas une relation sado maso. Je ne vais pas vous frapper ni vous humilier. Par contre, j’aime diriger et décider. Je sais qu’il y a des hommes qui aiment cela. Souvent, c’est l’homme qui prend la décision et qui propose de faire telle ou telle chose, de baiser à tel ou tel endroit, etc.

Et bien ça c’est moi qui le fais ! Si on se rencontre dans un bar pour prendre un verre, ne vous attendez pas à ce que je joue la midinette toute timide. Par contre, vous pouvez vous attendre à ce que je vous mette la main au paquet sous la table si j’en ai envie à ce moment-là ou que je vous saute dessus dans les toilettes ou sur le parking. Voilà je suis ce genre de fille, ça plait, ça plaît pas, il faut de tout pour faire un monde ! Je suis sûre que sur ce site, je vais trouver des hommes qui aimeront être sous la coupe d’une femme dirigeante. On n’en discute pas par mail ou par téléphone.

Lol non je plaisante, on peut quand même discuter un petit peu même si au final, c’est moi qui aurais le dernier mot ! Photo, quelques mots d’explication et de motivation et un moyen de vous contacter. Je me déplace sur Colomiers et environ dans un rayon de 25 km maximum. Disponibilités variables, à voir le moment venu.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.