Jeune suceuse te vide gratos si t’accepte de me filmer en action

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Adorable jeune suceuse étudiante, je cherche de nouvelles queues à gâter de ma bouche. Je suis soumise et adore les mecs hyper directifs, demandeurs et dominateur. Je pompe en gorge profonde, obéit aux ordres pour vous sucer comme vous le voulez, j’avale aussi… mmmmhhh j’adore les très grosses bites, je suis insatiable. 19 ans, je reçois dans mon studio à Toulouse. C’est gratuit, je ne suis pas une pute ok ? Je vous demande juste un truc : me filmer avec mon portable pendant que je vous téte le chibre. C’est le trip de mon copain de voir quelle petite salope je suis en son absence. Annonce coquine… mais très sérieuse !

Je sui un jeune de 26 ans, sportif, 18cm de longueur pour 6 de diamètre, si tu penses que tu en es capable, je serais ravi que tu me le prouves. Tu peux m’écrire à l’adresse no***ad@gmail.com
A bientôt

amiralackbar34 dit :

Jeune de 21 ans, 18 cm, motivé et directif.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …