Jeune suceuse te vide gratos si t’accepte de me filmer en action

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Adorable jeune suceuse étudiante, je cherche de nouvelles queues à gâter de ma bouche. Je suis soumise et adore les mecs hyper directifs, demandeurs et dominateur. Je pompe en gorge profonde, obéit aux ordres pour vous sucer comme vous le voulez, j’avale aussi… mmmmhhh j’adore les très grosses bites, je suis insatiable. 19 ans, je reçois dans mon studio à Toulouse. C’est gratuit, je ne suis pas une pute ok ? Je vous demande juste un truc : me filmer avec mon portable pendant que je vous téte le chibre. C’est le trip de mon copain de voir quelle petite salope je suis en son absence. Annonce coquine… mais très sérieuse !

Je sui un jeune de 26 ans, sportif, 18cm de longueur pour 6 de diamètre, si tu penses que tu en es capable, je serais ravi que tu me le prouves. Tu peux m’écrire à l’adresse no***ad@gmail.com
A bientôt

amiralackbar34 dit :

Jeune de 21 ans, 18 cm, motivé et directif.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Il n’y a que le sexe qui m’intéresse ! Je ne ch pas de petit copain ok ?

Fille célibataire Son annonce :Allo ! Bon au moins, ici, on dirait bien que c’est direct ! Je suis une petite miss de 24 ans sur Toulouse. Blonde chvx court yx noisettes petite de taille mais menue. Je ch des mecs 20/35a pour plan cul sans prise de tête. Si …

Couple libertin
Couple insolite pour rencontre, aventure…

Couple libertin – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour, Nous sommes un couple ultra libertin et recherchons pour Madame plan coquin avec scénario original.. Elle jolie bourgeoise de 36 a grande brune mince sexy, bi, très attirée par le sexe hard, extrêmement demandeuse et gourmande, friande de situations et lieux …

Fille célibataire
Sandrine cherche du sexe réel, marre du virtuel !

Fille célibataire Son annonce :Faire connaissance sur le tchat, d’accord, mais si c’est pour tout le temps parler sur internet et au final ne jamais se voir, alors ce n’est pas du tout ce que je cherche ! Je dis ça parce qu’il y a bcp de mecs qui viennent …