Recherche amant physique agréable pour cochonnerie adultère…

Blagnac - Plan cul direct - Crocsolange - 30 ans

Coucou !
Je ne suis pas toulousaine, mais seulement de passage en formation pro sur Blagnac. Je veux profiter de mon temps passé ici pour de petites bêtises adultères ! Bref, je rech beaux mecs pour des moments sympas en fin d’aprem/debut de soirée. On se rencontre, on partage un ptit apéro, puis on voit si ça colle ! Je ch uniquement bonne baise, bon délire, tout en légèreté ! Pas de sadomaso, ni anal ni trucs bizarre svp.
Après ma formation, il se peut que j’ai a venir plusieurs fois par mois dans le 31 pour mon boulot (je suis de Bordeaux), donc il y aura peut-être du suivi avec mec chouchous ^^.

Heu ma photo de profil… oui oui, c’est ma minette lol. Je ne montre pas mon visage tant qu’on est pas en privé ou zone membre. sinon, j’espère qu’elle te met en appétit car mon abricot est en manque de cunnilingus appliqué hihi.

Physiquement je suis une femme agréable, pas une top modèle mais on me dit jolie. Infidèle et secrète, plus de détail en visio.

Un message

  1. Salut! mec noir de 26ans vivant à Toulouse et très pervers tout en restant respectueux et très aimable. je suis partant pour une belle aventure sexuelle en toute liberté. Vu ta photo de profil, je te ferrai volontiers un cunni parfait avec en complément des léchers un peu partout sur ton corps.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.