Soumise et près à faire ce que son maitre veut

Sadomaso & Fetiche
Sadomaso & Fetiche - caniche - 28 ans

Une chaine au coup, trainer comme une vraie chienne, c’est le pied pour moi. Je sais que ça semble bizarre pour le commun de mortels, mais pour moi c’est un bon plan cul ça ou du moins un bon début pour un plan sexe. Je crois que je n’ai pas vraiment besoin de vous faire un dessin sur mes orientations sexuelles, ma photo vous dis tout de suite quel genre de meuf je suis : une vraie soumise sans tabou et très épanouie qui est prêt à accepter tout genre d’humiliation pour prendre son pied. Mon ex est adepte de sexe BDSM comme moi, un vrai dominateur qui savait à la perfection comme s’y prendre avec moi. Avec lui, ben je peux dire que la jouissance était toujours au rendez-vous quand on faisait l’amour. Il a le don de trouver le juste dosage entre douleur, humiliation, tendresse et baise hard, le pied ! Mais pas de bol pour moi, on n’est plus ensemble depuis maintenant 9 mois, il m’a tout simplement largué pour une autre, un genre d’humiliation qui par contre ne me fait pas jouir du tout. On a refait l’amour en speed deux fois après notre rupture, mais je ne ressens plus la même chose, on s’est finalement dis stop, même pour le sexe. Je ne sais pas si j’aurai la chance de trouver un mec qui lui ressemble sexuellement parlant, quelqu’un de brut, tendre par moment, dominateur, bon maitre qui sait punir comme il faut et quand il le faut. De toute façon, si vous l’êtes vraiment, ce n’est pas à moi de vous dire comme s’y prendre je crois, vous avez ça dans le sans j’espère. N’hésitez surtout pas à me laisser vos messages, j’espère de vous honorer par mes réponses rapides, c’est la moindre de chose je pense. Vous pouvez m’appeler Caniche, c’est juste un surnom lol, ça me plait qu’on m’appelle ainsi pour l’acte sexuel.

Plan SM chaud avec une belle toulousaine soumise
Sur Toulouse, F à tendance maso recherche complice

Bonsoir,
“le juste dosage entre douleur, humiliation, tendresse et baise hard”, je comprends très bien et j’adore ça.
Je serais ravi de faire de toi ma chienne, ne serait-ce que pour une nuit. Je saurai te dresser, tout naturellement.
Si tu veux que je t’essaye,
Contacte moi

Je serais ravi de m’occuper de toi, entre tendresse et soumission hard. Je suis un jeune homme de 26 ans, Pret à te dresser avec 18cm de longueur et 6 de diamètre. Si tu penses être de taille écris moi à no****@gmail.com pour que je te teste.
A bientot

Hola ! Aimer les eaux troubles c’est justement hors du commun. Soumise et humiliée, c’est aussi faire l’amour…Grey le fait sur grand écran. A bientôt Caniche.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Mes pieds sont adorer, pour un vrai connaisseur en région toulousaine…

Sadomaso & Fetiche – caniche – 28 ans Coucou ! Mon annonce sexy : je chausse du 36. Information primordiale si vous voulez me faire un cadeau comme je les aime à notre première rencontre. Je suis une toulousaine mutine, joueuse, un peu spéciale il parait… j’aime prendre soin de …

Sadomaso & Fetiche
Je suis une fétichiste du cunnilingus… qui sur Ramonville-Saint-Agne ???

Sadomaso & Fetiche – caniche – 28 ans Pas la peine de hurler comme quoi le cunnilingus n’est un fétichisme… pour moi c’est le cas ! Ben oui, c’est mon fantasme exclusif ! Je ne suis pas vraiment dominatrice, mais j’aime bien diriger, dire à un gars que faire exactement …

Sadomaso & Fetiche
Femme fétichisme des pieds/jambes/talons hauts pour rencontre sur Revel

Sadomaso & Fetiche – caniche – 28 ans Je rejoins votre communauté libertine du 31 pour des rencontres fétichistes à Revel et ailleurs, en région toulousaine. Je suis une nana totalement normale, quoiqu’avec une fémininté exacerbée et j’ai un délire fetish que je ne peux partager facilement… celui des pieds, …