Sur Blagnac, F adultère recherche passion secrète sensuelle

Blagnac - Fille en couple - Pucediscrete31 - 43 ans

Discrétion et plaisir… bonjour à tous, je suis une épouse infidèle de 43 ans sur Blagnac, parfois sur Toulouse pour visite pro (je peux parfois rencontrer sur ces créneaux). Je cherche la compagnie d’amants, beaux mecs, entreprenants et gourmand pour rencontre adultère secrète. Dans l’érotisme, le partage, pour brise la routine d’une vie sexuelle maritale dans laquelle je suis une éternelle insatisfaite.

Annonce dédiée aux libertins et épicuriens qui ont la même vision que moi du sexe : du feeling, de l’altruisme, la recherche de la jouissance de l’autre, toujours dans une grande sensualité. S’amuser du pécher de la chair, ce n’est pas bien méchant, tant que le secret est bien gardé. Pouvoir me recevoir est obligatoire, même pour une passion torride d’une heure ou deux, je suis ok pour vivre des tonnes d’aventures avec un max de profils d’hommes différents.

Préférence pour homme également en couple pour que nous ayons un secret en commun. Je ne cherche ni suivi (sauf exception) ni autre chose que du sexe.
Rencontre dans tout le 31 (le mieux sur l’axe toulouse/Blagnac)

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.