2 copines toulousaines ! On ch 2 mecs pour un pur plan à 4

Gangbang & Partouze
Gangbang & Partouze

Son annonce :

Salut les mecs ! Nanou et Léa, on est deux amies de 24 et 35a sur Toulouse et on kiffe bien coucher ensemble pour le fun… mais aussi avec d’autres mecs, on est bi ! Libertines, épicuriennes, partageuses, on a envie de nouvelles rencontres… et on ch donc 2 mecs complices pour un pur plan à 4. Là, c’est les fesses de Nanou en guise de présentation mdr, elle est aussi gourmande que moi !

On cherche pas spécialement des mecs bi, mais c’est vrais que ce serait un plus pour le délire lol. On aime bien quand nso amants s’occupent de nous en même temps pendant qu’on se caresse et qu’on s’embrasse. Et si on passe cette annonce, c’est pour pouvoir avec des gars qui se connaissent déjà pour plus de fun et de feeling. On est des meufs qui se prennent pas la tête, on a juste envie de partager nos envies de sex

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Partouze
Miss partouzeuse sur Colomiers – 31770 cherche soirée sympa privée !

Gangbang & Partouze Son annonce : Slt les libertins toulousains et du 31 ! Je suis Coralie, Libertine de 32a sur Colomiers. Je suis commerçante, une fille simple et sociable ! Sage d’apparence, mais avec une vraie passion pour la Partouze lol. Oui, la pluralité dans le sexe, c’est vraiment …

Gangbang & Partouze
Le triolisme sexuel me manque depuis un moment

Gangbang & Partouze – Plan cul direct Son annonce :Je suis une vraie tigresse, une gourmande sexuelle qui assume son libertinage. J’aime baiser, j’aime faire l’amour, avec un ou deux mecs, je m’en fous un peu tant que le plaisir est au rendez-vous. Je suis jeune et célibataire, je suis …

Gangbang & Partouze
Baise en gang bang avec une meuf du 31 ?

Gangbang & Partouze Son annonce :Petite annonce coquine vite fait pour les mecs chauds et celibs sur Toulouse! Moi c’est Caroline, j’ai 28 ans et je croque la vie à pleine bouche. Vous me direz : “Ouais, comme les autres”, sauf que moi je viens tout juste de refaire mes …