Franco-japonaise étudiante à envie de jouer avec mecs sympas !!!

Beurettes & métisses - Tournefeuille - Missaya - 23 ans

C’est Aya au bout de l’écran ! Maman française et papa Japonais, je suis une métisse asiat à l’aise dans les deux cultures et j’ai donc choisi Toulouse pour mes études (mais je suis le plus souvent sur Tournefeuille… J’adore la vie, bcp de fun, mais je suis de nature plutôt réservée alors je ne connais pas beaucoup de monde. Puis j’avoue être un peu casanière, je n’aime pas trop sortir, les soirées tout ça. C’est donc avec internet que je rencontre des sexfriends.

Je suis solitaire et indépendance, je ne cherche pas un amoureux ! De toute manière mon avenir n’est pas en France et je ne veux pas m’attacher à quelqu’un qui ne pourrait pas me suivre de l’autre côté du globe. Alors je m’amuse, en rencontres sans lendemain. J’ai mon studio, tu peux venir pour me câliner, j’aime la tendresse, la passion dans le sexe, et puis voilà quoi hihi.

5 messages

  1. Hello ^-^ Je serais bien tenté de discuter un peu avec toi ! (Je reposte vu que ma première tentative semble ne pas s’être envoyée)

  2. Ta description résonne parfaitement avec moi ! J’ai longtemps vécu au Japon, sautant (haha) entre les 2 et suis aussi à l’aise avec les 2 cultures, aussi casanier mais s’amusant beaucoup. Je suis partant, même si ça signifie juste discuter.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.