Belle brune cherche une grosse queue

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

j’ai 25 ans, je suis une belle brune plutôt chaude mais seulement quand je suis avec un homme qui a une grosse queue bien dure. Je kiffe les mecs qui peuvent bander très longtemps sans ramolir car j’aime me faire niquer pendant des heures. Je ne suis pas le genre de meuf qui se contente d’une levrette. Avec moi dans ton lit, tu as intérêt à te montrer à la hauteur car je vais t’épuiser. Je suis disponible en fin de journée pour faire un plan cul sur Toulouse et l’agglomération. En attendant de vos nouvelles, gros bisous !

XAVIER AZAIS dit :

Bonsoir mademoiselle! Je mappel Xavier je suis célibataire je suis français j’ai 37ans je suis brun les yeux vert et très respectueux et gentil et très propres Je voulais savoir si vous accepteriez de venir chez moi pour passé un agréable et bon moment avec moi chez moi pour un plan sexe sans prise de tête et dans le respect de chacun bien-sûr! j’adore faire des longs et tendre cunni et apparament la nature ma gâter et j’habite à Cugnaux! Bonne soirée à vous mademoiselle

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Petite salope sur Toulouse rech. plan Q régulier

Fille célibataire Son annonce :Hello les mecs, Comme j’aime à dire : qui veut venir jouer avec mon bouton rose dans la ville rose, lol! Ouais, ok, elle est un peu facile celle-là, mais en même temps ça plante direct le décor. Donc moi c’est Fanny, j’ai 22 ans, Toulousaine …

Fille célibataire
JF recherche couple mûr pour sexe à trois

Fille célibataire Son annonce :En vacances au bord de mer, je rentre sur Toulouse la semaine prochaine pour me trouver un job de serveuse. J’en profite aussi pour passer une annonce : je recherche un couple libertin qui pourrait m’initier au sexe à trois. Je n’ai encore jamais tenté le …

Exhibition & Dogging
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Toulouse et environs

Exhibition & Dogging – Fille célibataire Son annonce :Je m’appelle Marina, j’ai 36 ans et j’habite Toulouse. Je suis une femme directive et gourmande. Je travaille en tant que directrice marketing dans une grande boîte dont je ne citerai pas le nom, j’ai l’habitude de diriger des hommes qui sont …