Bonne suceuse mariée offerte par mon mari sur Colomiers

Candaulisme - Colomiers - Fille en couple - Chrismarianne - 54 ans

Bonjour. Je m’appelle Christophe, j’ai 54 ans et je suis mariée à Jeanne 52 ans qui est une truie. C’est ma truie ! Et je vous la prête sur Colomiers à mon domicile. C’est une grosse cochonne qui aime la bite et se faire fourrer par tous les trous par des inconnus. Comme elle est très gourmande, il faut que vous soyez absolument au minimum deux pour la satisfaire. Je ne participe pas tout le temps. J’aime la regarder dans cette tenue coquine en train de se faire besogner par d’autres hommes. Elle aime le sexe et mouille abondamment. Elle a une bouche accueillante, de gros seins lourds qui pendent, un gros ventre, de grosses fesses et des trous poilus qui transpirent.

Alors, dis comme ça, ça peut ne pas donner envie, mais je vous assure que c’est une vraie cochonne. Elle est très agréable à baiser et tous ceux qui sont déjà venus chez nous ont été satisfaits. Nous en recevons certains régulièrement pour satisfaire son appétit sexuel. Ce n’est pas une nymphomane pourtant elle est vraiment très gourmande ! Elle aime le sperme et elle adore les blacks ! Ça ne nous est jamais arrivé, cependant on aimerait trouver deux ou trois hommes africains sur Colomiers pour la baiser et la faire couiner toute la soirée.

Si vous connaissez des migrants, envoyez-les-nous ! On leur montrera comment les femmes françaises sont accueillantes ! Si vous avez envie de baiser ma femme par tous les trous chez moi et devant moi, il faut m’envoyer une photo de vous et de votre bite, et me donner un numéro de téléphone pour que je vous contacte. On n’a pas mal de disponibilités tous les deux il faudra voir les vôtres. Elle est très impatiente de vous recevoir et moi aussi.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.