RDV coquin particulier sous les yeux de mon mari voyeur !

Candaulisme
Candaulisme

Son annonce :

Appel aux jeunes beaux garçons toulousains à l’esprit ouvert ! Je m’appelle Diane, je suis une maman coquine et libertine, mariée. Avec mon mari, nous formons un couple libertin ouvert à tout fantasme ! Et celui que nous préférons en ce moment, c’est le candaulisme ! Envie de jouer les cougars avec de jeunes étalons gourmands sous les yeux de mon mari complice.

Il est très voyeur, aime me filme pendant que je suce, baise et me fait enculer par des garçons de 18/30 ans. Recevons très discrètement ou pouvons nous rejoins en milieu naturel ! Je ne rencontre jamais seule. Belle bourgeoise en couple, sexy ! Black, Asiatique, Arabe ou Blanc, vous êtes tous les bienvenus si courtois et cochon.

Bonjour, comment allez vous? Je suis tombé sur votre annonce et souhaiterai en savoir un peu plus si possible et peut être aprendre à se connaitre et voir où cela nous menera .Au plaisir de vous lire. Florent caucasien 1m75 brun 21 ans

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Viens profiter de ma femme sur Toulouse lors d’une séance cinéma…

Candaulisme – Exhibition & Dogging Son annonce :JF blonde, Toulousaine fin et sexy, allumeuse et infidèle de nature. J’adore offrir ma petite salope sexy à baiser par d’autres hommes ! Un délire candauliste teinté d’exhibition, car nous ne recherchons que des lieux atypiques : parking, parc, grands magasins (cabines d’essayage), …

Candaulisme
Bonne suceuse mariée offerte par mon mari sur Toulouse

Candaulisme – Fille en couple Son annonce :Bonjour. Je m’appelle Christophe, j’ai 54 ans et je suis mariée à Jeanne 52 ans qui est une truie. C’est ma truie ! Et je vous la prête sur Toulouse à mon domicile. C’est une grosse cochonne qui aime la bite et se faire …

Candaulisme
Femme à fourrer profond sur Blagnac le temps de midi

Candaulisme – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Ma femme est une grosse vache. Elle aime que je la propose sur des sites de rencontres et veux qu’on change à chaque fois. Cette semaine, nous sommes ici alors profitez-en. On est chauds bouillants et j’adore voir ma femme se faire fourrer …