Bourgeoise de 53 ans cherche jeunes hommes actifs

Femme cougar
Femme cougar - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Bonsoir Messieurs. Je viens de fêter mes 53 ans et je suis retraitée sur Toulouse. J’ai eu la chance de m’arrêter de travailler tôt et de me consacrer à mes plaisirs. Pour mon âge, je suis encore une belle femme élégante qui porte de la lingerie fine et qui est très portée sur la sexualité. Je suis sexuellement active à la recherche de partenaires. Je souhaite rencontrer de jeunes hommes que je puisse recevoir le temps d’une soirée ou bien en journée selon vos disponibilités. Ma précédente annonce a été couronnée de succès et je la renouvelle aujourd’hui en abaissant la limite d’âge.

Vous pouvez maintenant me contacter dès vos 18 ans et jusqu’à vos 40 ans. Ma préférence ira naturellement aux plus jeunes d’entre vous. Je vous laisse le soin de vous occuper des préservatifs et vous demande d’imaginer en quelques lignes comment pourrait se dérouler notre rencontre. Je n’ai aucun préjugé physique ni d’origine. Black, arabe ou autre, soyez le bienvenu chez moi. Ça pourrait même vous donner un petit avantage par rapport aux autres ! Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec des hommes ayant des origines différentes des miennes. Vous serez reçus comme des rois à partir du moment où vous comportez comme tel. J’adore le sexe, mais j’exècre les personnes vulgaires et inconvenantes.

Nous pouvons passer de très bons moments ensemble dans le respect mutuel. Si vous êtes au-dessus du lot, je pourrais peut-être vous faire revenir régulièrement. J’affectionnerais beaucoup trouver un jeune homme régulier à qui donner du plaisir et qui m’en donnerait également. Nous pourrions peut-être à terme laisser tomber les préservatifs. Nous verrons cela en temps et en heure, mais sachez que c’est une possibilité à envisager. J’attends vos messages avec une certaine impatience et j’y répondrai, quelle que soit ma décision. Lorette

Kama2347 dit :

Bonjour enchanté Lorette très charmante et sexy miam miam très très intéressé par ton annonce ( j’adore les femmes de la cinquante et bourgeois ça m’excite) j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresses ect… Pas de tabous (sodo cunnis 69 levrette andromaque fist etc..) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimer quand peut on se voir? biz entre tes cuisses

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Maman divorcée en quête d’un homme à Toulouse

Femme cougar Son annonce :Après quinze longue années de mariage, devinez-quoi ? Et bien je viens enfin d’obtenir mon divorce et je suis la femme la plus heureuse du monde ! J’ai envie de rattraper tout le temps perdu en vivant l’aventure avec un homme très coquin et joueur de …

Femme cougar
Je ch un sexfriend de son âge sur le 31, aidez moi !!!

Femme cougar Son annonce :Je sais que c’est la mode des femmes cougars en ce moment mais moi j’ai 40 ans et je ne suis pas du tout intéressée par les mecs plus jeunes que moi, désolé les jeunes ! Sinon, je cherche pas une histoire pour la vie ici, …

Femme cougar
Marina, femme divorcée en manque pour aventure

Femme cougar Son annonce :Je vois que je ne suis pas la seule femme divorcée de ce réseau et ça me rend heureuse de le savoir ! Comme beaucoup, j’ai moi aussi décidé de larguer mon ex-mari qui me prenait pour sa boniche, mais à presque 45 ans, je n’ai …