Divorcée je recherche un sexfriend réel

Colomiers - Sexfriend - Clofolle31 - 41 ans

Bonjour, je suis divorcée depuis cet été. Est-ce que vous savez pourquoi mon mari a demandé le divorce ? Il a mis en avant le fait que je ne satisfaisais pas à mon devoir conjugal. Alors c’est vrai, je me suis refusée à lui ces derniers mois parce que je savais qu’il avait une maîtresse. L’ironie de cette histoire, c’est que c’est moi qui suis passée pour une fille coincée au cours de la procédure. Et comme je suis une femme surprenante, je passe maintenant une petite annonce de rencontres sur ce site pour trouver sur Colomiers un Sex friend pour une relation suivie.

Vous l’aurez compris, je suis grandement frustrée sexuellement. Vraiment. Ce n’est pas du cinéma pour faire pleurer dans les chaumières lol, c’est la vérité. Et ça me fait mal. Toutes mes copines me disent que je suis une belle femme, que j’ai tous les atouts pour rendre un homme heureux et pourtant, je n’ai personne dans mon lit même ponctuellement pour prendre et donner du plaisir. Alors j’en ai eu assez de pleurer sur mon sort et je me suis laissée convaincre en passant cette annonce. Je souhaite découvrir un homme sur Colomiers qui soit sincère dans sa démarche, qui aurait entre 35 et 48 ans (j’en ai 41), et avec qui je pourrai passer de bons moments aussi bien de rigolade que de sexe.

Ma vie professionnelle ne me laisse que très peu de temps pour sortir et faire des rencontres. De plus, je manque affreusement de pratique dans le domaine ! Je n’aime pas les rencontres organisées par mes copines qui essayent de me caser. Je veux m’amuser pour le moment et on verra par la suite. J’espère que quelques-uns d’entre vous me répondront et me redonneront la motivation et le sourire. Clotilde.

Etudiante sur Colomiers cherche rencontre avec hommes plus âgés
Femme directive et gourmande pour plan cul sur Colomiers et environs

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.