2 copines bisex pour plan cul cool à 2 ou plus

Fille en couple
Fille en couple - Plan cul direct

Son annonce :

Samira et Noëlle ! On est deux cops de Toulouse et on ch des mecs sympas pr sortir et + si affinité lol. on est bi mais pas jalouses dc les couples et les meufs aussi bienvenues même si on se fait pas d’illusion. on aime bien s’échanger les mecs de tps en tps on passe par le net pour être discrète car nos familles et copines savent pas quon est bi quon couche ensemble et encore moins qu on est libertine lol. mais c est aussi dur de trouver des mecs pas jaloux meme pour un plan cul. Faut comprendre que c’est du one shot la plupart du tps et que c’est pas la peine de nous harceler après une rencontre sexe. De toute manière on a un bon caractère épicé du sud ouest et on se laisse pas faire haha. Non sinon on est cool et plutot coquin et on vit en colloc donc on peu recevoir de tps en tps. Des intéressés ?? Priorité pour 2 potes comme ça on peut former des couples avant de samuser tous ensemble ok ? Si tas une shisha tes prioritère on kif lol

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Annonce coquine d’une jeune brune qui ch un bon coup

Fille en couple Son annonce :Je veux pas être méchante mais y’a plein de mecs qui savent pas du tout baiser et je trouve ça vraiment trop relou, genre ne viens pas me faire perdre mon temps si tu es puceau ou que tu as pas du tout d’expérience en …

Plan cul direct
Étudiante baise avec des mecs murs mais surtout expérimentés du 31

Plan cul direct Son annonce :Je sais que c’est un peu chelou mais moi je préfère bien mieux coucher avec des mecs plus vieux que moi, pas trop non plus, mais genre 40 ou 50 ans, c’est vraiment un âge qui me fait kiffer parce que je trouve que la …

Plan cul direct
Jeune femme en Haute Garonne cherche plan sexe

Plan cul direct Son annonce :Hello !! Je m’appelle Angélique, je suis une femme de 22 ans habitant en Haute-Garonne. J’aime beaucoup séduire et porter des tenues affriolantes quand je fais des rencontres sur Toulouse, j’habite seule dans un studio en centre-ville proche de la gare Matabiau. Je suis célibataire …