Et si on improvisait une petite partie de baise dans un ascenseur ???

Exhibition & Dogging
Exhibition & Dogging

Son annonce :

Hello, on s’improvisait une partie de sexe un peu folle dans un ascenseur ? Un parking ? Ou encore mieux, la cage d’escalier ??? Haha, moi je suis une nana coquine qui vit proche du Capitole. Je ne sais pas ce que j’ai depuis que je suis séparée, je n’ai jamais eu autant envie de faire des trucs complètement fou niveau sexe !

Genre j’ai un voisin assez mignon, je le croise tous les jours ou presque dans l’ascendeur et je mouille grave quand je rêve qu’il me prend à la va vite, sur place, retroussée comme une chienne… ce n’est pas avec lui que je réaliserai ce trip, trop de soucis ! Mais avec un inconnu, juste le temps de partager ce délire, ce serait génial.

Je ch donc un h pour venir s’amuser avec moi dans ma résidence. Cave, parking, et donc ascenceur, il y a plein d’endroit pour mettre un peu de piment dans une partie de sexe réellement folle. Je ne promets le plan du siècle, c’est juste que l’idée me fait mouiller, on verra en réel mdr.

Salut.

Jeune homme de 32 ans, a la sexualité débordante, rencontrer une femme qui veuille un coup rapide, quel que soit l’endroit, me fait bander grave.

De la spontanéité, j’aimerais une femme qui m’excite et soit dispo de suite maintenant, dans une cage d’escalier, un ascenseur, une cabine d’essayage, dans la rue le soir, du la tout de suite maintenant je veux baiser même si il y a des gens autour.

Au plaisir de discuter

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & Dogging
Plan exhib dans un petit coin de nature fréquenté par des voyeurs

Exhibition & Dogging Son annonce :Hey hey, y’a des mecs exhibs en région toulousaine ici ? Je connais un endroit parfait pour baiser dans la nature dans le coin de la Foret de Bouconne, je cherche un mec ouvert d’esprit et avec un vrai grain de folie comme moi pour …

Exhibition & Dogging
F toulousaine plutôt mignonne recherche à faire des rencontres coquines

Exhibition & Dogging Son annonce :Salut ! Moi, c’set une JF toulousaine de 22a. Célib et nana fun, on me trouve jeune pour être libertine assumée, mais moi je kiffe ! Club libertin, naturisme, exhibition, si je trouve le partenaire qu’il me faut je suis prête à tous les délires …

Exhibition & Dogging
Très jolie milf, cougar et exhibitionniste pour chaude rencontre

Exhibition & Dogging Son annonce :Sandrine la diva du 31, enchantée :). Je suis une toulousaine de 43 ans, tout juste divorcée, dégagée de toute obligation familiale. Une nouvelle vie devant moi et une libido très demandeuse, je me sens coquine comme jamais ! J’ai eu une fille très jeune …