Et si on improvisait une petite partie de baise dans un ascenseur ???

Exhibition & Dogging - Tournefeuille - Delirumsexe - 30 ans

Hello, on s’improvisait une partie de sexe un peu folle dans un ascenseur ? Un parking ? Ou encore mieux, la cage d’escalier ??? Haha, moi je suis une nana coquine qui vit à Tournefeuille. Je ne sais pas ce que j’ai depuis que je suis séparée, je n’ai jamais eu autant envie de faire des trucs complètement fou niveau sexe !

Genre j’ai un voisin assez mignon, je le croise tous les jours ou presque dans l’ascendeur et je mouille grave quand je rêve qu’il me prend à la va vite, sur place, retroussée comme une chienne… ce n’est pas avec lui que je réaliserai ce trip, trop de soucis ! Mais avec un inconnu, juste le temps de partager ce délire, ce serait génial.

Je ch donc un h pour venir s’amuser avec moi dans ma résidence. Cave, parking, et donc ascenceur, il y a plein d’endroit pour mettre un peu de piment dans une partie de sexe réellement folle. Je ne promets le plan du siècle, c’est juste que l’idée me fait mouiller, on verra en réel mdr.

One comment

  1. Salut.

    Jeune homme de 32 ans, a la sexualité débordante, rencontrer une femme qui veuille un coup rapide, quel que soit l’endroit, me fait bander grave.

    De la spontanéité, j’aimerais une femme qui m’excite et soit dispo de suite maintenant, dans une cage d’escalier, un ascenseur, une cabine d’essayage, dans la rue le soir, du la tout de suite maintenant je veux baiser même si il y a des gens autour.

    Au plaisir de discuter

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.