Très jolie milf, cougar et exhibitionniste pour chaude rencontre

Exhibition & Dogging - Tournefeuille - Divasandrine - 43 ans

Sandrine la diva du 31, enchantée :). Je suis une Tournefeuillaise de 43 ans, tout juste divorcée, dégagée de toute obligation familiale. Une nouvelle vie devant moi et une libido très demandeuse, je me sens coquine comme jamais ! J’ai eu une fille très jeune mais elle est maintenant adulte et vis sa vie comme une grande ;). Mais du coup, je peux recevoir chez moi sans problème mais que en semaine pour l’instant (ben oui, c’est con mais je bosse en supermarché le weekend). Même tôt en journée, c’est cool pour les calin.

J’aime les jeunes mecs et suis open pour rencontre cougar avec jeunes mecs de Tournefeuille toutes origines, coquins et entreprenants. Je suis aussi très attirée par les jeux d’exhibition en extérieur ! J’ai 3 expériences en ce sens de petites exhib/photo en nature et transports en commun. C’est électrisant et excitant à la fois, alors pourquoi ne pas me trouver de novueaux sexfriend que ce fantasme intérese ???

Sinon, pour me plaire, il faut avoir généralement entre 20 et 40 ans, ne pas être négligé et si possible grand et sportif. C’est vrai que j’accorde beaucoup d’importance au physique, mais entre nous, je ne suis pas ici pour trouver le nouvel homme de ma vie lol. Bref, un étalon fun et aventurier c’est exactement ce qu’il me faut !

One comment

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.