Attirée par le sadomaso, je rech un initiateur (domi comme soumis)

Muret - Sadomaso & Fetiche - Sachahottt - 32 ans

Bonjour, moi c’est Sacha. Je suis une femme de 32a je vis et travaille en région toulousaine. Je m’inscris sur ce site d’annonce car je suis attirée depuis un moment par un fantasme, mais je n’ose pas franchir le pas : le sadomasochisme. Donc je me booste un peu car à force d’y penser, il faut que j’essaye, j’ai l’impression de devenir folle sinon hihi !

Je suis séparée et entre ma fille et mon boulot, vous imaginez bien que c’est pas évident de trouver un créneau pour ses fantasmes. J’avoue, par solution de facilité, aller le plus souvent vers une rencontre plan Q. Une relation SM, ça se prépare, ça se scénarise, il faut établir les rôles, les limites, je ne veux pas gâcher ma premier fois ! Ch hommes expérimentés pour me driver, m’initier, me guider… pas forcément un dominateur exclusif, car ce sont toutes les facettes du BDSM qui m’intéressent, la soumission comme la domination.

Si vous avez des accessoires et encore mieux, un lieu dédié, ce serait génial ! Pourquoi pas une première rencontre à l’hôtel ? Je peux être di

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.