Couple insolite pour rencontre, aventure…

Couple libertin
Couple libertin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Bonjour,
Nous sommes un couple ultra libertin et recherchons pour Madame plan coquin avec scénario original.. Elle jolie bourgeoise de 36 a grande brune mince sexy, bi, très attirée par le sexe hard, extrêmement demandeuse et gourmande, friande de situations et lieux insolites, pouvant être offerte et prêtée dans soirées de “bon gout”.
Priorité sera donnée à propositions sérieuses, réalisables en toute sécurité et protections. les jeux BDSM sans violence seront aussi privilégiés
Pas d’hommes seuls pour “baise classique” on à tout ce qu’il faut pour cela…
Pluralité appréciée si participation autres coquines (Blacks et rebeus ok)
Humour, discrétion, savoir vivre indispensable.
Annonce sérieuse et “urgente” Toulouse
Bises coquines

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …