Maitresse Audrey pour vie commune… cherche H soumis.

Sadomaso & Fetiche
Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Je ne joue pas ! Je suis femme et maîtresse domina de 47a en région toulousaine. Je suis séparée, 1m69 59kg rousse. Je pratique le naturisme, j’aime la salsa, les sorties natures, les bons petits restaus. Je suis une femme discrète en public mais d’un naturel dominateur et exigeant en privé. Rech un partenaire de vie acceptant de devenir larbin et jouet sexuel de sa belle, tout en partageant le quotidien comme n’importe quel couple !

Aimerai un homme 35 à 65a amateur de dessous fetiche, patient et altruiste, libertin et soumis de nature. Pratique quotidienne du SM avec sexualité ou non. Je suis une F maternelle, je prendrai soin de mon amour de soumis. Qui acceptera une vie d’esclave heureux à mes côtés ??? Attention : je ne serai pas exclusive sexuellement, réception régulière d’hommes soumis et amants pour me baiser sous te yeux. Tu seras évidemment à notre service et uniquement voyeur à ce moment là.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Coquine amatrice de bondage de Toulouse cherche H

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Kat mais mon prénom est Katherine (oui mes parents sont old school lol), je suis une femme de 28 ans célibataire depuis 2 ans, et j’adore faire des plans cul sympa ! J’habite en périphérie de la ville rose …

Sadomaso & Fetiche
Femme soumise cherche H dominant

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bien le bonjour les toulousains. Me voici en recherche, et même si je suis très jeune, j’ai déjà eu quelques expériences bdsm de soumission. Je m’appelle Melinda, je suis une jeune femme soumise aimant à la soumission, et je suis dans le coin de Toulouse. …

Sadomaso & Fetiche
Divorcée, j’en profite pour tester mes envies de soumission

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Divorcée, 39 ans. Rech ici nouvelles expérience de sexe sur Toulouse. Je profite d’être célibataire pour assouvir mes pulsions de soumission. Aimerais donc rencontrer H dominateur et pédagogue pour faire de moi sa petite salope soumise. Je ne suis pas attirée par relation éphémère mais …